Mailman

#1
Bonjour,

j'utilisais depuis mon inscription à planethoster les "listes de destinataires" pour envoyer de temps en temps des mails aux membres de mon site (site d'un club de sport).

Du jour au lendemain, cela a été supprimé et le support m'a annoncé que c'était normal car ça n'a jamais officiellement fait partie des services proposés sur les hébergements mutualisés...

On m'a proposé comme solution de prendre un VPS ce qui reviendrait à sortir un bazooka pour écraser une fourmis...

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de restaurer mailman en instaurant si besoin certaines limitations pour éviter les abus ?
 
#2
Salut,
Je vois que tu as subit les même mésaventures que moi et que tous.
Une des réponses a été la même que toi, malgré le fait il me semble que l'offre au moment ou j'ai ouvert mes comptes que les listes de distribution sont bien dedans, il faudrait que je retrouve le screenshot.
Regarde mon POST d'hier, pourrais-tu me dire si tu rencontre les mêmes problemes si tu réutilise une adresse mail qui était avant une liste de distribution convertie en adresse mail.
J'aimerais savoir si je suis le seul au monde à avoir ce problème.
Merci
 

pronto

New Member
#3
Bonjour,
depuis la suppression de mailman, je rencontre les mêmes problèmes. les personnes qui envoient des mails reçoivent mail disant qu'il 'est pas délivré à son destinataire. j'ai ouvert un ticket depuis le 10 octobre est toujours pas de réponse
 
#4
Merci pour ta confirmation, je ne suis donc plus seul au monde.
Ça fait du bien de savoir que cela n'arrive pas qu'à moi et que PH ne fait pas grand chose.
En tout cas, s'ils travaillent dessus, ce que je ne doute pas, ils le cache bien.
Moi, j'ai ouvert le ticket le jour de la coupure car ma stratégie de mail était basé sur les listes de distributions.
C'est te dire comme ça a mis le bronx.
Nous sommes une association sportive, et ça nous arrive en tout début de saison, au moment des inscriptions et des discutions avec les institutions pour les subventions, les recrutement de joueurs.
Tous mes correspondants reçoivent un message comme quoi ce n'est pas délivré.
Heureusement dans notre malteur, les mails nous arrivent mais ça fait mauvais genre quand tu as le directeur au sport de ta ville qui te demande ce qu'il se passe ou toutes autres institutions comme la région ou l'agglo.
Je ne suis pas sur que PH prenne bien la hauteur de l'impact négatif de ce problème.
Qui rappelons le, n'est pas de notre fait, mais du leur.
 
Haut