NDD non present dans mon espace membre

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par hernana, Jui 15, 2010.

  1. hernana

    hernana New Member

    bonjour

    je viens de commander un hebergement avec un nom de domaine

    dans mon espace client il n'y figure pas
    Nombre de Domaines: 0

    pouvez vous me donner plus de detail svp ?

    cordialement
    herve
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    il me semble qu'il faut un petit moment, tu peux donner l'url ?
     
  3. hernana

    hernana New Member

    merci pierre_kuhn pour l'info

    euh l'url je pense pas car c'est un site pour adulte :(
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Je t'ai contacter en priver
     
  5. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Effectivement, mais tu as le nom de domaine depuis quand ?
     
  6. hernana

    hernana New Member

    je l'ai pris avec l'hebergement cette apres midi, en achetant un hebergement on a un nom de domaine gratuit
     
  7. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Oui donc je constat que tu ne fais pas de recherche sur le forum, il faut attendre 72h (voir sujet précédents)
     
  8. hernana

    hernana New Member

    oui pour la propagation des dns , mais ils disent que l'activation du nom de domaine est immédiat apres achat de l'hebergeur
    donc il devrai etre inscrit dans mon espace client "je ne parle pas du cpanel"

    alors que la j'ai Nombre de Domaines: 0

    enfin merci en tout cas pour toute tes reponses ;)
     
  9. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    As tu recu ts identifiants par mails ?

    Au lit (je répond demain)
     
  10. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Activation domaine = 24 heures normalement

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le domaine devrait être actif en moins de 24 heures après l'achat de l'hébergement, souvent, cela est dû à la propagation dns. L'hébergement, quant à lui, est actif instantanément. Vous pourrez donc téléverser vos fichiers, vous connecter sur votre cPanel etc.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

    Nous restons à votre disposition,
     
  11. hernana

    hernana New Member

    bonjour

    merci pierre_kuhn oui j'ai bien reçu le mail et ce matin je vois bien mon domaine dans mon espace client ;)

    ok PH-Saber tout est ok les dns ce sont bien prpagé car le domaine je le vois, merci ;)
     

Partager cette page