Nom de Domaine indisponible encore ?

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par Drakoste, Jui 6, 2011.

1. Drakoste

Drakoste New Member

Bonsoir,

Le délai d'attente de mon nom de domaine est finis depuis le 03/06 et je n'ai toujours pas accès à mon nom de domaine via http://anbsecurite.fr Pourrais-je savoir pourquoi ? Sachant que le prélèvement ce fait le 04/05 (donc réactualisation de ma demande 1 jour après la libération du nom de domaine), j'aimerai donc obtenir au plus vite, le nom de domaine pour lequel je paye ou bien recevoir un document attestant à partir de quand ou comment le ravoir (car pour le moment je paye dans le vide), merci de vos réponses et bonne soirée a tous.

2. AsTr0

AsTr0 New Member

Contact directement le support via ton espace membre

3. SPINEX

SPINEX New Member

Contact STAFF

4. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

D'après ce que je peux voir, vous avez demandé uniquement l'hébergement. Le domaine souhaité n'a pas été commandé.

Si vous souhaitez enregistrer ce domaine, nous vous invitons svp à commander ce dernier via ce formulaire: https://membres.planethoster.net/cart.php?a=add&domain=register

Bonne journée à vous,

5. Drakoste

Drakoste New Member

Possédant déjà un hébergement, dois-je sélectionner un DNS ou la liaison entre mon hébergement et mon nom de domaine se fera toute seul ?

6. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Tu dois saisir le dns car il pointe vers un nouveau dns automatiquement dc un nouveau serveur. il te faut mettre les tiens.

7. Drakoste

Drakoste New Member

Quand je clique sur "Service", je n'ai pas accès aux infos de mon offre.

Il me met 2 champs par facture :
    Hébergement mutualisé
    anbsecurite.Fr

Quand je clique sur anbsecurite.fr, je me retrouve sur une page vide (normal c'est le nom de domaine que je souhaite enregistrer aujourd'hui), dois-je donc prendre un DNS par défaut pour mon nom de domaine ? (car je ne trouve pas les DNS de mon hébergement)

Dernière édition: Jui 8, 2011
  8. PH-Saber

Bonjour,

Merci pour votre retour, vous pourriez garder les dns par défaut, nous nous chargerons d'apporter les modifications pour vous sans problème.

Bonne journée à vous,

9. Drakoste

Drakoste New Member

Merci infiniment.

10. PH-Saber

Bonjour,

Merci pour votre retour, aucun problème, si il y a quoi que ce soit, svp, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée à vous,

Partager cette page