NOM DE DOMAINE PAS ACTIF APRES 92 h

wiinfixpc

New Member
#1
Bonjour,
Je suis nouveau client de PlanetHoster mais franchement je commence à être un vraiment déçus de vos service alors j'ai payé en abonnement mensuel performance tout ce passe bien puis je reçois un mail avec toutes mes coordonnées ce mail disant :

# S'il vous plaît gardez à l'esprit que votre nom de domaine ne sera visible sur l'Internet entre 24 et 72 heures. Ce processus est appelé propagation.#

Personnellement la propagation est très longue pour moi parce que ça fait plus de 4 jours que j'attends la visibilité de mon nom de domaine sur le net... donc j'aimerai savoir ce qu'il en n'est parce que je trouve cela très bizarre

Merci d'avance !
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Je paris que le domaine est en .fr et donc il s'activera pas sans ticket car je sais pas le quel on cherche.
 

wiinfixpc

New Member
#3
FAUX ARCHIE FAUX !.... C'est en .com j'ai envoyé plusieur mail
et je reçois ça je sens qu'il m'arnaque et ça comme sérieusement à m'énervé ...

REPONSE DE PH # Vous avez commandé un plan mensuel uniquement. Vous pouvez commander votre domaine via ce lien :

https://www.planethoster.com/fr/Noms-de-Domaine

#


JE REPOND : # A bon... J'espère que c'est un mal-entendu car je sens que vous m'arnaquer là alors je commande un plan performance et a la sélection je chosiis mon nom de domaine qui belle et bien disponible je paye 8.99 € pour tout je reçois un mail me disant que je dois attendre 48 a 72 h pour voir mon NDD sur le Net et celà fait plus de 72h que j'attend et la vous venez me dire que j'ai commander seulement un plan et il faut que je repaye encor un enregistrement du nom de domaine pour l'avoir C'EST QUOI LE PROBLÈME AU JUSTE ????? #
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut