Nouveau Support

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par pierre_kuhn, Sep 6, 2011.

1. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Je viens de voir que le nouveau site du support est sortie, ça change d'avant. Mais il reste des soucis :

Sur la page https://my.planethoster.net/index.php?/Base/UserAccount/PreferencesSubmit :
    [User Error]: #0 [internal function]: Controller_UserAccount->PreferencesSubmit()
    #1 /home/support/public_html/__swift/library/MVC/class.SWIFT_Controller.php(335): call_user_func_array(Array, Array)
    #2 /home/support/public_html/__swift/library/Module/class.SWIFT_Module.php(164): SWIFT_Controller::Load(Object(SWIFT_Interface), Object(SWIFT_Module), Object(SWIFT_Router), false)
    #3 /home/support/public_html/__swift/library/class.SWIFT.php(753): SWIFT_Module->ExecuteController()
    #4 /home/support/public_html/__swift/library/class.SWIFT.php(907): SWIFT->Initialize()
    #5 /home/support/public_html/__swift/swift.php(144): SWIFT::GetInstance()
    #6 /home/support/public_html/index.php(28): require_once('/home/support/p...')
    #7 {main}
    Invalid data provided (library/class.SWIFT.php:756)

- Les champs de formulaire sont pas assez visible.

Voila pour une première visite mais reste à remplir le dépanneur aussi.

2. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour Pierre,

Merci pour votre avis.

L'erreur a été corrigée.

Concernant les champs, de mon côté, cela semble assez visible, quel est le pourcentage de votre luminosité ?

Le dépanneur sera rempli sous peu.

Bonne journée à vous,

3. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Aucune idée de ma luminosité, mais je vois tous les champs habituellement sur votre site.

4. BlueRat

BlueRat New Member

Bonjour,

Le nouveau support est très réussi, bravo !

Cependant, il ne devait pas y avoir la possibilité de dialoguer en direct (Chat) avec un interlocuteur en cas de problème ? (voir ici)
    Ou alors je ne l'ai pas vu, et j'en suis désolé.

Merci d'avance.

Partager cette page