Nouvelle interface PlanetHoster

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par pepita, Mar 24, 2011.

1. pepita

pepita New Member

Bonjour,

Je découvre à mon tour cette nouvelle interface.

Je partage les avis lus précédemment : l'interface est très claire visuellement.

Elle est très bien adaptée à mon écran (laptop 17"), dès le premier regard j'accède à toutes les rubriques.

Niveau esthétique, c'est sympa, un bon équilibre entre convivialité et sobriété :D.

En revanche, je ne sais pas si c'est dû à un pic de fréquentation de webmasters qui veulent la découvrir, elle rame un peu ce soir.

Niveau fonctionnalités, un lien vers la console Cpanel serait top en effet !

Bravo pour la qualité du service que vous proposez pour un prix imbattable !

2. Co2

Co2 New Member

Bonsoir

Le lien du CPANEL ainsi que celui du WEBMAIL sont de nouveau dispos là où il été avant dans l'onglet SERVICES puis cliquer sur le petite icone face à votre ou vos Noms de domaine en bas de page à droite cliquer dessus est c'est partie
    Je rejoins l'avis de beaucoup de membre du forum sur l'interface de planethoster qui est très réussie et plaisante on navigue facilement les 2 choses qui me gêne c'est quand on se connecte il ouvre une seconde fenêtre ça serais mieux de reste sur la même page et la section des promo que je trouve pas aussi bien qu'avant il serais bien de pouvoir toujours discuter de c'est offres comme avant a moins que j'ai mal vue cela est possible et pour finir je voie que vous avez réduits vos offres dans les plans mutualise j'espère que vous resterez compétitive dans l'avenir et que vous n'allez pas faire comme beaucoup arriver à un certain seuil de client et changer d'attitude j'espère que non
    Pour finir depuis janvier 2011 que je suis client chez vous je dois dire que je mis sent très bien aucun soucie avec mon plans pro en promo j'ai pu installer mon forum avec softacoulus c'est top et oui je ne suis pas un grand pro dans ce domaine quant à mon site que je suis le point de finir il fonctionne très bien sur le serveur Beren ou je me trouve pour vue que cela dure très longtemps
    Merci à planetHoster et longue vie continuer à être très pro c'est la toute la différence avec les nuls est les escrocs comme 1&1

3. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour à tous,

Nous vous remercions grandement pour votre avis. Nous avons pris en compte toutes les modifications à effectuer. Nos développeurs s'en chargent sous peu.

Vous pouvez être rassuré que PlanetHoster restera toujours compétitif et que votre satisfaction sera toujours notre priorité ;)

Bonne journée à vous,

4. vodobox

vodobox New Member

Très satisfait par vos services d'hébergement depuis plus d'un an, je découvre petit à petit votre nouvelle interface. En quelque mots : propre, fonctionnelle, esthétique ... encore une fois, vous avez fait les bons choix :)

Partager cette page