Nouvelle Interface

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par sdugene, Mar 19, 2011.

1. sdugene

sdugene New Member

Bonjour,

Je trouve la nouvelle interface très réussie, vraiment attractive et soignée. J'aime beaucoup le choix des images et la présentation des services via des "diapos" qui alterne sur la première page.

Je trouve la première page très réussie, ca elle permet d'obtenir un maximum d'informations très rapidement.

Pour finir, j'utilise les services de PlanetHoster depuis un an maintenant pour hébergé mes différents sites et j'en suis pleinement satisfait.

La nouvelle interface ainsi que l'evolution des services prouve que PlanetHoster est une entreprise qui n'ai pas figé dans le passé et qui évolue régulièment et c'est une bonne nouvelle pour tous ses clients.

2. sebraise

sebraise New Member

mon avis concernant la mise en place de votre nouvelle interface

Cette nouvelle interface est vraiment somptueuse ! je n'étais déjà pas déçu de la version précédente mais alors là... c'est carrément pompon sur la Garonne !
    Merci planetHoster ! ;)

3. Plumette

Plumette New Member

Bonjour.

La nouvelle interface est très bien réalisée, elle est beaucoup plus claire et beaucoup plus intuitive que la précédente.
    Les couleurs sont sympa, cette interface donne envie de travailler, parfait !

4. tomjacques

tomjacques New Member

Nouvelle inteface

Bonjour,

La nouvelle interface est beaucoup plus ergonomique et la navigation plus claire. Merci pour ces modifications.

Partager cette page