Nouvelle Interface

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par Alsen, Mar 15, 2011.

1. Alsen

Alsen New Member

Bonjour,

La nouvelle interface est très agréable et tout aussi intuitive que la précédente. Je trouve regrettable que l'on est pas accès au CPanel dans la synthèse des domaines.

Si je peut me permettre une critique négative, je trouve que l'information de la page d'accueil est trop abondante, et pour ma part m'a un peu perdu, trop d'information nous saute aux yeux et on en cherche la connexion de l'espace membre ( qui est tout petit sur cette page). Pour ce qui est l'espace en lui même je le trouve très bien réaliser et les détails abondants sont bienvenue, même si la connexion au CPanel à disparu pour ma part, je suppose que la transition à du le perturber.

Grand bravo à vous pour le service de trés bonne qualité que vous nous proposez, et cette nouvelle interface très agréable et dynamique.

Cordialement

2. freddo880

freddo880 New Member

Bonjour à tous,

Je trouve la nouvelle interface encore plus conviviale, plus agreable et tout aussi simple d'utilisation.
    J'ai choisi planethoster et je ne regrette rien, facilité, coût, aide par ticket ultra rapide et efficace.Tout ce que l'on recherche.
    Merci Planethoster:)

Partager cette page