Novice: Je n'arrive pas à uploader mon site

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par krimou_ait, Avr 15, 2011.

1. krimou_ait

krimou_ait New Member

J'ai acheté un nom de domaine et un hebergement planethoster depuis quelque temps. mon site est accessible via l'adresse .com attribuée (vide).

Mais voila.. je n'arrive pas a me connecter au serveur via filezilla afin de mattre en ligne mon projet :confused:.

Les identifiants envoyes ne marchent pas pour renseigner 'hote', 'identifiant', 'mot de passe' et 'port' dans filezilla.

Quelqu'un a eu le meme probleme? de l'aide svp

NB. mon domaine a ete attribue apres la reception des identifiants de l'hebergeur.

2. krimou_ait

krimou_ait New Member

J'ai reussi finalement a meconnecter avec filezilla au serveur mais le fichier index.htm n'apparait pas sur l'adresse de mon domaine (carinlocation.com) mais sur l'adresse suivante: "199.16.130.86/~karimpla/"

3. AsTr0

AsTr0 New Member

Il faut mettre tes données dans html_public ;)

4. tyros30

tyros30 New Member

bonjour j'ai le meme probleme que toi peut tu me dire ou tu as trouve les identifiants car j'ai envoyé des mails mais je n'ai toujours pas de reponse,on m'as juste envoye un liens vers mon espace perso ou je ne trouves pas ces identifiants,le mot de passe c'est celui que j'ai cree je suppose mais on m'as juste demande mon adresse mail? merci de m'aider

Dernière édition: Jan 20, 2012
  5. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Tu as pas un mail "Hébergement Web - Vos identifiants" ?

6. tckalexon

tckalexon New Member

Connect toi avec le logiciel que tu prend, ça tombe bien j'utilise aussi,

Pas de souci, à se faire...
    Voici les coordonnées:

Host:199.16.130.86
    ID: exemple (PH qu'il ton créer immédiat et auto)
    Mot de passe: ******** (Mot de passe personnel)
    Port: 21

Puis [Tiré du Forum AsTr0]
    Il faut mettre tes données dans html_public

Partager cette page