Oubliettes

danjet

New Member
#1
[#JCQ-774-92571]: Site planté - non accessible

Nous sommes le 3 juin. le 15 mai, site planté (problème de connection Mysqli).

Et ça pourrait durer jusqu'à l'année prochaine sans que nul ne s'en soucie.

Vincent a transmis mon dossier à Mina ...ce qui est synonyme de "poubelle", ou de mise aux oubliettes en général - ce n'est pas la première fois, et cette fois c'est pareil, malgré une promesse sans suite de procéder à la restauration du site.

Par contre, mon compte Paypal perso a été remplacé il y a deux ans (et renouvelé cette année) par la carte de paiement de l'association professionnelle pour qui le site a été mis en ligne, et dont je suis membre du bureau ...et Planethoster continue de débiter mon compte en plus de celui de l'association.

Pas d'autre commentaire à faire que celui laissé en conclusion sur le ticket ...nous allons donc résilier puisque nous payons pour zéro service.

Dommage. Dans l'intervalle, je vous demande de re-créditer mon compte Paypal des sommes indûment perçues, en sus.

Bien cordialement

Capture_desertdegobi.JPG
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Danjet,

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation.

[#JCQ-774-92571]: Site planté - non accessible

Nous sommes le 3 juin. le 15 mai, site planté (problème de connection Mysqli).

Et ça pourrait durer jusqu'à l'année prochaine sans que nul ne s'en soucie.

Vincent a transmis mon dossier à Mina ...ce qui est synonyme de "poubelle", ou de mise aux oubliettes en général - ce n'est pas la première fois, et cette fois c'est pareil, malgré une promesse sans suite de procéder à la restauration du site.
Effectivement, je suis la personne en charge de votre demande. Le 18 mai, nous avons tenté une restauration en date du 14 mai afin de résoudre la situation. L'erreur est toujours présente. Nous allons tenter une migration afin de pouvoir utiliser la technologie hybride pour résoudre l'erreur que vous avez actuellement.

Par contre, mon compte Paypal perso a été remplacé il y a deux ans (et renouvelé cette année) par la carte de paiement de l'association professionnelle pour qui le site a été mis en ligne, et dont je suis membre du bureau ...et Planethoster continue de débiter mon compte en plus de celui de l'association.
Lorsqu'il s'agit de Paypal, nous vous invitons à vérifier les prélèvements automatisés. Vous pouvez annuler cela en vous connectant à votre compte PlanetHoster. Par la suite, nous vous invitons à ouvrir un ticket au département commercial avec le numéro de transaction. Nous procéderons au remboursement directement. Merci.

Pas d'autre commentaire à faire que celui laissé en conclusion sur le ticket ...nous allons donc résilier puisque nous payons pour zéro service.
Lorsque vous êtes dans ce type de situation, nous recommandons l'ouverture d'un ticket au département "qualité de service". Cela nous permet de surveiller les situations exceptionnelles comme la vôtre. La satisfaction de notre clientèle est un élément très important pour nous. Si nous sommes en faute dans un élément quelconque, il nous fera plaisir d'appliquer un geste commercial afin de vous montrer que nous tenons à vous. Dans le cas contraire, nous vous fournirons toutes l'aides nécessaires pour résoudre le problème. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous espérons vous servir pour les prochaines années également.

Je vais continuer la conversation par ticket avec vous. Si vous avez besoin de vous exprimer publiquement, n'hésitez pas à pas à répondre à ce post.

Merci.
 
Haut