OVH va mettre des frais pour le service du support !

#1
Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un email de la part d'OVH, le newsletter en fait.
Pendant ma lecture, j'avoue que je lisais vite car ça m'intéresser pas trop... Au moment où j'ai vu compte payer ses clients pour un demande de support (4,99€ ils peuvent dire directement 5€ au lieu de passer par 36 chemins), ici en fin août, vous qui êtes chez OVH, tout demande de support devrait être payant ! mdr

Je crois qu'ils vont perdre tous leurs clients !

J'en profite pour faire de la pub pour PlanetHosteur.net si il y a des clients qui commencent à se défouler devant leur écran en disant «roooh PUT*** non mais ils m'ont fait CHI**» ou quelques choses dans ce genre...

Vous croyez que OVH ira loin avec ces bêtises pareils ?
Ils vont perdre combien de clients ?

En tout cas moi, je quitte ce hébergeur pathétique dès que j'aurai de sous XD

Pour moi, un registrar ou un hébergeur qui facture leurs clients pour des supports, même si le support nous aide jamais (j'ai connu l'expérience), ne vale pas mieux.
Le support est bien plus important pour moi...
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Merci Gaara-XD pour cette infos, je pourrais me faire de la pub en racontant cela.

Je pense qu'ils sont entrain de voir que tous leurs clients rejoints planhoster mais bon ovh a un support de "merde" sauf si tu prends un serveur dédier ... donc ils ont cherche cette perte monumentale je pense.
 
#3
Bonjour Pierre,

Je t'en pris, tu peux m'appeller Soulouf =)

Mais ils vont aussi mettre des frais sur les supports pour ceux qui ont une offre didié =)

Non mais ils abusent trop là, je ne sais pas si c'est à cause de leur dépenses, car ils achètent des matériels qui ne sont pas compatible...

Ça ce voit qu'ils font du n'importe quoi et qu'on engage n'importe qui de nos jours XD
 
#4
L'information relative au support OVH qui va être facturé 5 euros / mois ne concerne que les clients louant un/des serveurs dediés, même si elle a été diffusée a toutes les catégories de clients.

Ceci étant dit, je trouve relativement déplacé de relayer ce genre d'info ici... Perso, je vais pas dire sur les forums OVH que mon hébergement PH a ete coupé 5 heures fin mai LOL :rolleyes:
 
#5
Bonjour,

Non non ne t'inquiète pas, c'était juste pour calmer mes nerfs car le support m'a jamais aider et il se fout souvent de ma gueule
 

Balam

Member
#6
il y aura des offres différentes pour ceux qui veulent du support et ceux qui n'en veulent pas^^

certain connaissent suffisamment le coté serveur pour ne pas avoir besoin de l'aide d'ovh

et je pense que les problèmes matériel resterons traiter par le support ^^

perso mon hébergement chez eux fini en décembre et le site arrivera ici ^^
il ne me reste qu'à savoir comment récupérer le domaine lié à l'offre mutu :s
 
#7
Bonjour,

Vous voulez récupéré comment votre hébergement mutualisé ?
Si vous parlez du code authentification, je n'ai jamais cherché, mais demandez plutôt au support =)

Si la date expire le décembre 2010 et vous le transférez chez PlanetHosteur, la date d'expiration deviendra décembre 2011

Mais moi je vais quitter OVH très bientôt car ils m'ont jamais venu en aide sérieusement et je connais deux sites que j'y vais souvent et qu'ils étaient chez OVH et qu'ils ont prit la fuite vers des hébergeur plutôt discret mais qui ne sont jamais en panne
 
Haut