Paramètres DNS et adresse mail

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par Nicø, Nov 28, 2011.

1. Nicø

Nicø New Member

Bonjour :)

Voilà le problème, je possède un nom de domaine chez OVH, il redirige correctement vers mon hébergement mutualisé PlanetHoster. Aujourd'hui je décide de créer une adresse mail de type mon_nom@mon_domaine.com. Je redirige le DNS "mail.mon_domaine.com" vers "mon_domaine.com" et j'ai ainsi réussi à recevoir les mails sans soucis.

Mais il reste un GROS problème, en effet, lorsque j'envoie un mail avec une quelconque autre adresse vers cette adresse nouvellement créée, le mail n'arrive pas à destination (un mail est renvoyé sur l'adresse d'envoie pour me faire part de l'échec et m'informe que "Host redirect.ovh.net said : 550 sorry, no mailbox here by that name".

J'ai essayé de modifier le champ DNS de type "MX 1" vers mon_domaine.com (et non plus vers redirect.ovh.net) mais rien à faire...

Merci d'avance ^^

2. Nicø

Nicø New Member

Problème résolu seul, merci quand même.

3. Lau33

Lau33 New Member

Bonjour,

j'ai le même problème, il aurait été sympa que tu décrive comment tu as résolu ton problème...

Merci d'avance

4. tckalexon

tckalexon New Member

Ajoute depuis dans le Cpanel est cliquer sur DNS avancées, si besoin ajouter des MX de ovh en mutu. ou autre
    et ajouter dans l'email authentification (toujours dans le cpanel)
    si vous avez activés le SPF et domaineKey .

Dernière édition: Fév 11, 2012

Partager cette page