perplexe...

Discussion dans 'Plans Revendeurs' démarrée par nicolasc49, Sep 13, 2011.

1. nicolasc49

nicolasc49 New Member

Bonsoir,

je me permet de poster aujourd'hui ce message car je suis assez confus par rapport aux services offerts par Planet Hoster dont j'avais entendu jusqu'à maintenant beaucoup de bien.

Plusieurs choses m'inquiètent beaucoup pour la suite. Pour info j'ai un plan revendeur 50 GO et voici les soucis auxquels je suis confronté depuis plusieurs jours :

Mon site construit sous CMS Made Simple (en construction) installé depuis Softaculous se fait pirater. J'envoie alors un mail au support en priorité urgent pour savoir quelle procédure suivre.

Au début pas de souci on me demande depuis quand et on me dit de faire une sauvegarde à partir de R1SOFT ce que je fais immédiatement à une date bien antérieure au piratage pour être sûr. Manque de bol ça ne change rien. je renvoi un ticket au support et quelqu'un d'autre me répond en me posant exactement les mêmes questions que la première personne auxquelles j'ai déjà répondu. On me dit finalement (avec un temps entre les réponses de plus en plus important...) que Plantet Hoster va procéder à la restauration du site depuis leurs sauvegardes)

Pas de nouvelles, je relance....on me demande depuis quand mon site est comme ça et si j'ai fais une restauration R1soft........je perds patience j'avoue et je me montre pas très aimable. après des échanges un peu laborieux on me dit qu'on a procédé à la restauration du site et que le problème a été résolu ! Je vais voir le site et chouette tout à l'air impec sauf que la restauration n'a agit que sur le cache et non sur la BDD...je renvoi un ticket pour dire que ça n'est pas résolu....pas de nouvelles.

En tout honnêteté je vous poste le bout de discussion que j'ai (le reste est sur l'ancienne version du support plus accessible) même si j'avoue que le copié/collé commence déjà à un moment où j'étais super énervé qu'on réponde pas à mes questions !

Réponse du support

(je les avais déjà donné deux jours avant)

(là je perds patience étant donné qu'on me l'a déjà demandé 3 fois...)

24H plus tard pas de nouvelles...je relance :

Mais non...

12 H plus tard pas de nouvelles :

.

10h plus tard je continue :

Dossier clos sans réponse aux derniers message. J'ai tout supprimer et tout réinstaller et refait les templates qui avaient été effacés.

2. nicolasc49

nicolasc49 New Member

suite (pas assez de place ;-)

SECOND PROBLEME / achat de noms de domaines

J'ai commandé le 8 septembre 6 noms de domaines. 2 .com, 2 .fr et 2 .eu
    j'attends largement les 48h nécessaires (ce que je trouve déjà très long quand il s'agit de réserver un NDD...)
    Les noms sont toujours grisés dans mon compte client et toujours disponibles à l'achat d'après les Whois.

Au bout de 60 h je demande ce qu'il en est
    Réponse 20h plus tard (...)

Pourtant je constate que 3 domaines sur les 6 commandés ont été activés dont 1 .fr
    Je ne comprends pas surtout que je ne veux pas garer ces domaines mais les protéger.
    En attendant 5 jours plus tard 1 .com, 1 .eu et 1.fr commandés ne sont toujours pas réservés et toujours disponibles sur n'importe quel registrar.

J'ai renvoyé une réponse au ticket tout à l'heure pour éclaircir ça..

Voilà mes péripéties. Tout ça pour dire que je m'interroge franchement à continuer avec Planet Hoster et que je suisun peu perdu avec tout ça ...mes conclusions (qui n'engagent que moi) manque de réactivité, trop de personnes différentes pour traiter les mêmes tickets qui ne prennent pas la peine de lire les échanges déjà effectués, procédure pour noms de domaine très longues...c'est dommage vraiment car les services proposés sur le papier sont top !

Je n'ai jamais eu de souci avec mon autre hébergeur (Infomaniak) mais j'ai justement décidé de changer pour une offre plus complète et moins chère. Je sais que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs (OVH, 1and1 etc. j'ai déjà donné...mais là ça commence franchement mal.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un tel souci et que donne le support après une utilisation prolongée ? Je suis tombé sur des mauvais jours ou c'est tout le temps comme ça ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse

(ps: je précise juste que je ne cherche pas à "cracher" sur Planet Hoster mais juste à avoir des explications)

Cordialement
    Nicolas

Dernière édition: Sep 13, 2011
  3. nicolasc49

nicolasc49 New Member

EDIT : poster sur le forum à l'air d'accelerer les choses les trois domaines non actifs ont été activés.
    Merci,
    Nicolas

4. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous vérifions le tout pour vous, si il y a quoi que ce soit, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: saber@planethoster.info .

Nous restons à votre disposition,

Partager cette page