Perte de services

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par césar, Sep 13, 2011.

  1. césar

    césar New Member

    Bonjour,
    Que se passet-il aujourd'hui ? plus d'accès au support de planet hoster, plus accès à mon site et mon panneau de contrôle ?
    Tout le site de Planet hoster fonctionne sauf le support ?
    Suis je seul dans ce cas ou pas ?
    Merci de vos réponses
    Guillaume
     
  2. AeroSpeed

    AeroSpeed New Member

    Bonjour,
    De même pour moi perte de tous les services il faut attendre
     
  3. crisma

    crisma New Member

    Bonjour
    Je suis dans le meme cas je n'est plus accès a rien;
    panneau cpane, accès a mon, site plus rien ne fonctionne
    Est-ce que pour vous sa c'est arrangé
    Merci de votre réponse
     
  4. AeroSpeed

    AeroSpeed New Member

    ben non site hors service pour le moment tous comme le FTP,Cpanel etc..
     
  5. césar

    césar New Member

    Merci je suis pas tout seul
    A priori il y a un big problème avec Orange.
    non c'est toujours pareil pour moi. Il y a un site qui permet de vérifier que notre site fonction just ping.com. Mon site est vu partout dans le monde sauf en France !!!
     
  6. césar

    césar New Member

    D'après le tweet de Planet Hoster ça devrait être réglé dans 10 minutes... à voir.
     
  7. césar

    césar New Member

    C'est bon j'ai de nouveau accès à mon site ... ouf!
    Merci à vous
     
  8. crisma

    crisma New Member

    Tout est en service c'est bon pour moi
    Merci a vous et bonne journée
     
  9. AeroSpeed

    AeroSpeed New Member

    De même tout fonctionne
     
  10. AeroSpeed

    AeroSpeed New Member

    Bonjour,
    De même encore une fois site inaccessible tout comme le FTP je suis chez orange cela commence à faire:mad:
     
  11. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Décidément Orange se "foute" de leurs clients. Le problème vient encore de se produire aujourd'hui. On vient de voir avec Orange et ils vont résoudre cela dans 10 minutes. En espérant que cela soit définitif.

    Nous restons à votre disposition,
     
  12. alkaris

    alkaris New Member

    Pour ma part je ne suis pas chez Orange mais chez SFR et je n'ai accés à aucun de mes sites ni aux CPANEL , c'est très pénalisant mes clients m'appellent depuis ce matin !!
     
  13. Pascal

    Pascal New Member

    Bienvenue au club!

    Nouveau chez Planet Hoster depuis le 2 septembre 2011 (mon site est en ligne de puis le 8) je rencontre aussi des problèmes récurrents: site inaccessible, plus de cPanel, plus de Web Disk, plus rien. Quand le problème survient, j'envoie un e-mail à PH et ils me répondent qu'ils font le nécessaire avec Orange; un quart d'heure après ça marche... jusqu'à la nouvelle panne. Je me suis aperçu du problème le 13 à 9h. Impossible de contacter Orange sur le sujet. Mais, en lisant vos messages, je vois que le problème existe aussi avec SFR, Free...

    Avant, j'étais chez Apple qui hélas va supprimer son service MobileMe et tout fonctionnait au poil! Bizarre, bizarre...

    Cigales, Provence... Cartes postales de Pascal Myrta • Accueil
     
  14. Mathepratik

    Mathepratik New Member

    Je pense avoir le même problème que vous ! J'ai acheter un plan de chez vous il y a 3 jours , cependant , mon site n'est toujours pas accessible !
     
  15. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour à tous,

    Merci pour votre retour,

    Pour éviter de mêler tous les problèmes ensemble, je vais vous expliquer la raison de chaque problème ci-dessus.

    1- Pour alkaris, le serveur revendeur Corwin pose encore un problème, nos techniciens surveillent cela de près.
    2- Pour Pascal, le serveur où vous êtes vous situé n'a subi aucun problème. Mise à part le problème d'Orange qui est 100% causé par eux, il n'y a pas eu d'autres problèmes.
    3- Pour Mathepratik, votre hébergement n'a pas été activé car votre paiement n'a pas été reçu. Pour plus d'information, vous pouvez sans problème me contacter au saber@planethoster.info .

    Bonne journée à vous,
     
  16. Mathepratik

    Mathepratik New Member

    Comme je l'ai dit sur l'ancien fil , j'ai creer le compte avec Mathepratik@gmail.com par erreur , cependant , pour y remedier , j'ai creer un compte avec activation212@gmail.com (Adresse actuel de mon profil sur le forum(Je viens de la modifier)) , qui celui-ci est bel et bien payer , les services sont actifs , j'ai bien resu le mail de confirmation du paiement , et les informations de compte , tout est vert sur mon profil ....
    Et c'est de CE profil que je parle !
     
  17. AeroSpeed

    AeroSpeed New Member

    Ben ils sont racistes chez Orange ils n'aiment pas le canada voilà tout;) ou alors il faut que PlantHoster s'installe en France pour les impôts @+ petite pointe d'humour
     
  18. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été effectué.

    Ce n'est pas que le Canada qui est touché malheureusement :(

    Bonne journée à vous,
     
  19. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour ste0024,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de ticket? Je vais vérifier cela pour vous.
     
  20. Pascal

    Pascal New Member

    Ca marche!

    Depuis hier, tout est OK. Pourvu que ça dure!
     
  21. Onexpan

    Onexpan New Member

    Si vous êtes chez Orange, c'est normal, il y a eu un problème il n'y a pas si longtemps que ça, mais là le problème est résolu, mais il peut encore y avoir un problème de ce genre à venir, essayez de regarder les mails que PlanetHoster vous envois.
     

Partager cette page