Perte de services

césar

New Member
#1
Bonjour,
Que se passet-il aujourd'hui ? plus d'accès au support de planet hoster, plus accès à mon site et mon panneau de contrôle ?
Tout le site de Planet hoster fonctionne sauf le support ?
Suis je seul dans ce cas ou pas ?
Merci de vos réponses
Guillaume
 

crisma

New Member
#3
Bonjour
Je suis dans le meme cas je n'est plus accès a rien;
panneau cpane, accès a mon, site plus rien ne fonctionne
Est-ce que pour vous sa c'est arrangé
Merci de votre réponse
 

césar

New Member
#5
Merci je suis pas tout seul
A priori il y a un big problème avec Orange.
non c'est toujours pareil pour moi. Il y a un site qui permet de vérifier que notre site fonction just ping.com. Mon site est vu partout dans le monde sauf en France !!!
 

césar

New Member
#6
D'après le tweet de Planet Hoster ça devrait être réglé dans 10 minutes... à voir.
 

AeroSpeed

New Member
#10
Bonjour,
De même encore une fois site inaccessible tout comme le FTP je suis chez orange cela commence à faire:mad:
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#11
Bonjour,
De même encore une fois site inaccessible tout comme le FTP je suis chez orange cela commence à faire:mad:
Bonjour,

Décidément Orange se "foute" de leurs clients. Le problème vient encore de se produire aujourd'hui. On vient de voir avec Orange et ils vont résoudre cela dans 10 minutes. En espérant que cela soit définitif.

Nous restons à votre disposition,
 

alkaris

New Member
#12
Pour ma part je ne suis pas chez Orange mais chez SFR et je n'ai accés à aucun de mes sites ni aux CPANEL , c'est très pénalisant mes clients m'appellent depuis ce matin !!
 

Pascal

New Member
#13
Bienvenue au club!

Nouveau chez Planet Hoster depuis le 2 septembre 2011 (mon site est en ligne de puis le 8) je rencontre aussi des problèmes récurrents: site inaccessible, plus de cPanel, plus de Web Disk, plus rien. Quand le problème survient, j'envoie un e-mail à PH et ils me répondent qu'ils font le nécessaire avec Orange; un quart d'heure après ça marche... jusqu'à la nouvelle panne. Je me suis aperçu du problème le 13 à 9h. Impossible de contacter Orange sur le sujet. Mais, en lisant vos messages, je vois que le problème existe aussi avec SFR, Free...

Avant, j'étais chez Apple qui hélas va supprimer son service MobileMe et tout fonctionnait au poil! Bizarre, bizarre...

Cigales, Provence... Cartes postales de Pascal Myrta • Accueil
 
#14
Je pense avoir le même problème que vous ! J'ai acheter un plan de chez vous il y a 3 jours , cependant , mon site n'est toujours pas accessible !
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#15
Bonjour à tous,

Merci pour votre retour,

Pour éviter de mêler tous les problèmes ensemble, je vais vous expliquer la raison de chaque problème ci-dessus.

1- Pour alkaris, le serveur revendeur Corwin pose encore un problème, nos techniciens surveillent cela de près.
2- Pour Pascal, le serveur où vous êtes vous situé n'a subi aucun problème. Mise à part le problème d'Orange qui est 100% causé par eux, il n'y a pas eu d'autres problèmes.
3- Pour Mathepratik, votre hébergement n'a pas été activé car votre paiement n'a pas été reçu. Pour plus d'information, vous pouvez sans problème me contacter au [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
#16
Comme je l'ai dit sur l'ancien fil , j'ai creer le compte avec [email protected] par erreur , cependant , pour y remedier , j'ai creer un compte avec [email protected] (Adresse actuel de mon profil sur le forum(Je viens de la modifier)) , qui celui-ci est bel et bien payer , les services sont actifs , j'ai bien resu le mail de confirmation du paiement , et les informations de compte , tout est vert sur mon profil ....
Et c'est de CE profil que je parle !
 

AeroSpeed

New Member
#17
Ben ils sont racistes chez Orange ils n'aiment pas le canada voilà tout;) ou alors il faut que PlantHoster s'installe en France pour les impôts @+ petite pointe d'humour
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#18
Bonjour,

Comme je l'ai dit sur l'ancien fil , j'ai creer le compte avec [email protected] par erreur , cependant , pour y remedier , j'ai creer un compte avec [email protected] (Adresse actuel de mon profil sur le forum(Je viens de la modifier)) , qui celui-ci est bel et bien payer , les services sont actifs , j'ai bien resu le mail de confirmation du paiement , et les informations de compte , tout est vert sur mon profil ....
Et c'est de CE profil que je parle !
Le nécessaire a été effectué.

Ben ils sont racistes chez Orange ils n'aiment pas le canada voilà tout;) ou alors il faut que PlantHoster s'installe en France pour les impôts @+ petite pointe d'humour
Ce n'est pas que le Canada qui est touché malheureusement :(

Bonne journée à vous,
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#19
Bonjour ste0024,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de ticket? Je vais vérifier cela pour vous.
 

Onexpan

New Member
#21
Si vous êtes chez Orange, c'est normal, il y a eu un problème il n'y a pas si longtemps que ça, mais là le problème est résolu, mais il peut encore y avoir un problème de ce genre à venir, essayez de regarder les mails que PlanetHoster vous envois.
 
Haut