Petite question

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Akimania, Jan 7, 2011.

  1. Akimania

    Akimania New Member

    Bonjour,

    Hier à 15h45 j’ai pris un hébergement Illimité.
    Mais jusqu'à aujourd’hui pas de réponse en plus le domaine est toujours libre.

    Pouvez vous m’aidez svp

    Merci d’avance

    Numéro de commande: 8776012615
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonsoir

    On te conseillera d'ouvrir un ticket car tu n'aura pas de réponse ici ou pas vite.

    Nous rappelons que seul les tickets sont lu et résolu rapidement pas les techniciens.
     
  3. Akimania

    Akimania New Member

    Bonjour,

    Problème résolut (car le compte été ouvert il fallait juste tapez l’adresse du cpanel, c’est que deux jours plu tard que j’ai reçu l’email de confirmation, mais ce n’est pas grave
    Par contre je pense que vous avez beaucoup de travail en cours car j’ai demandé le transfère des mes anciens domaines depuis le 08/01/2011 pour le moment rien (il expire le 22/01/2011)

    Bon Jai ajouter une réponse au ticket en ne sais j’aimais

    Cordialement,
     
  4. guillaume

    guillaume Member

    ouvre toujours un ticket pour ce genre de probleme.
     
  5. Akimania

    Akimania New Member

    Bonjour,


    Sur tous les forums en me dit la même chose.

    Moi le support au début me placer un texte prêt définie, mais maintenant il ne me réponde plus.

    Quelqu’un voudrais bien contacter le support car moi il ne me répondre pas.
    Malgré mais relance les domaines qui devez être transférer expire aujourd’hui
    Je vais rester calme pour le moment j’attends de voir ce qui vas ce passer.
    Mais ce n’est pas sérieux tous ca.
     
  6. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Akimania,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Je m'occupe de tout cela personnellement pour vous. Veuillez svp nous excuser pour le délai de réponse. En fait, 1&1 ne semble pas vouloir libérer le domaine. J'ai répondu personnellement à votre ticket.

    En cas de problème, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: saber@planethoster.info .

    Bonne journée à vous,
     
  7. Akimania

    Akimania New Member

    Merci beaucoup

    Comment cela va ce passé ?
    Car 22/01/2010 mon contrat avec 1and1 à expirer je ne voulait pas le renouveler car ils sont beaucoup de problèmes.
    Mais les domaines expirent en oct 2011.

    Aussi désoler pour mon comportement.

    Cordialement,
     
  8. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Si les domaines expirent en octobre 2011 , soyez rassuré, il n'y aura pas de problème.

    Bonne fin de semaine à vous,
     

Partager cette page