Php.ini

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par Bako, Fév 4, 2009.

1. Bako

Bako New Member

Bonjour,

Avant de me lancer chez vous, j'aurais quelques questions concernant la configuration de php sur les hébergements mutualisés :

- Tout d'abord, est il possible de changer les paramètres de php nous-même ?

- Si non, le register global est il sur off ?

- Upload_max_filesize est à combien ?

Cordialement.

2. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement. Les paramètres php s'appliquent sur le serveur entier. Donc, il n'est malheureusement pas possible de modifier ces derniers vous-même. En ce qui concerne les caractéristiques détaillées de php, je vous invite à prendre connaissance du phpinfo(): http://planethoster.info/info.php

Cordialement,
    Saber

3. Urban_225

Urban_225 New Member

Bonjour , n'est t-il pas possible de crée un fichier php.ini et de le mettre à la racine de notre www/ ?
    Sur un serveur mutualisé ? Ce seras bientôt possible sinon ?

Cordialement,
    Urban_225

4. jdhog

jdhog New Member

Pour infos, les réglages indiqués à la page : http://planethoster.info/info.php ne correspondent pas aux réglages des hébergements mutualisés.

Sur mon serveur web mutualisé (plan personnel), cPanel indique que register_globals est bien OFF !

5. PH-Saber

Nous pouvons l'activer si vous contactez le département du support.

6. jdhog

jdhog New Member

Non non, surtout pas !

7. Mephys

Mephys New Member

Est-ce d'actualité ou non ?

Merci beaucoup !

8. PH-Saber

Contactez notre service commercial, nous pourrons exaucer vos souhaits ;)

9. Jessica

Jessica New Member

vs

Jamais 2 sans 3 comme on dit ;-) oui ou non voir peut-etre un de ces jours ?

A defaut ;-) a part que l'on pourrait apparemment demander a modifier register_globals (pour ceux qui le souhaitent du moins) est-ce que d'autres parametres seraient aussi modifiables a la demande ?

Merci... d'avance

Par exemple 2 ou 3 fois par mois (meme pas plus) certains de nos visiteurs pourraient vouloir up-loader un fichier d'environ 100 Mo or si j'ai bien lu la limite est fixee a 50 Mo

Dans la mesure ou on respecterait bien c'est 2 ou 3 fois par mois ;-) une telle modification du php.ini serait-elle envisageable ?

Dernière édition: Oct 26, 2009
  10. PH-Saber

Vous pouvez utiliser un php.ini personnalisé sur votre compte sans problème ;)

11. Jessica

Jessica New Member

12. PH-Saber

Nous comptons l'ajouter bientôt, une fois l'option intégrée au panneau de contrôle. En attendant, il suffit de contacter l'assistance technique :)

13. fredmz

fredmz New Member

Bonjour,

Désolé mais je ne comprends pas :

Lors d'une conversation précédente, je lis :
    "Par exemple 2 ou 3 fois par mois (meme pas plus) certains de nos visiteurs pourraient vouloir up-loader un fichier d'environ 100 Mo or si j'ai bien lu la limite est fixee a 50 Mo"

Or lorsque je consulte le lien suivant http://planethoster.info/info.php, il est indiqué => upload_max_filesize => 2 M.

C'est 50 Mo ou bien 2 Mo ?

À partir de quelle offre peut-on modifier le php.ini pour augmenter, le cas échéant, cette limite de poids de fichiers uploadés ?

Merci par avance,

14. PH-Saber

Le contenu php.ini est modifiable selon vos besoins. Le 2MO est configuré par défaut, mais peut être augmenté sans problème.

15. AsTr0

AsTr0 New Member

Il suffis d'uploader un php.ini dans le dossier ou vous voulez appliquer les modifications et sa marchera !

Cpanel est vraiment chouette :)

Partager cette page