php multithreadée et autre

norihiori

New Member
#1
Bonjour, j'avais quelque question aven de m'engager avec vous (mon ancien hébergeur étant bien que renommé ... un peu fadas). Je compte débuter sur un Plan Performance histoire de tester un peu (et ne pas recommencer les même erreur qu'avec les autres hébergeurs...) et évoluer vers un Plan 6

Les serveur sont bien sous UNIX ? Est il possible de faire de la programmation multithreadée en php ? Avec les fonctions PCNTL et Sémaphores ? Php compilé avec --enable-pcntl, --enable-sysvsem (pour activer les sémaphores) et --enable-sysvshm (pour la mémoire partagée) ?

Il y a un nombre de requête limite par serveur mutualisé ? Protection globale Ddos de nombre de requête parsec par ip ? Charge de la bande par serveur (Plan Performance et Plan 6)

Merci.

PS : j'avais ajouté un produit et avait donc une facture. Mais j'ai voulu pousser mes recherches n’étant pas sur de mon engagement. La facture est donc passé en état Annulée. Je peux refaire la même inscription avec le même nom de domaine ou je dois demander a la reconduire ?
 
Haut