plan Illimité

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par RC-France-Modelisme.com, Fév 21, 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour

je possède 2 boutiques en ligne hébergé chez 1and1 et souhaite changer avant la date anniversaire en Avril.

L interruption de service a proscrire pour des raisons financières.

je vais surement prendre Hébergements Mutualisés en illimité a 132€ l année.

1 Est ce toujours d actualité les IP Française.
    2 tarif
    3 si oui comment procéder
    4 Toujours pas d hébergement en Europe ?

5 Est ce que le transfert de mon nom de domaine me sera facturer si le le fais après l inscription
    6 Est ce le nom de domaine transférer sera le nom de domaine offert a vie ou il faut que j en choisisse un autre

7 comment procéder pour changer l hébergement sans interruptions de service

Merci bien

@++

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonsoir
    En ce qui concerne le point 7, je te conseillerais de prendre le plan illimité, remettre des sites et bdd place et ensuite change les dns de serveur puis résillier 1&1.

le point 4 est non, car tu est sur un hébergement canadien

Pour le reste je laisse les collègues et PH répondre.

Pierre

3. bonjour et merci bien

pour le 4 rien n emeche d avoir un datecenter en Europe. Il me semble bien avoir lu ca sur le forum.

@++

4. bonjour

je viens de souscrire au plan illimité sans problème.

je tape l adresse ip fourni dans le mail et quel fut ma surprise

Notre analyse indique que ce site a peut-être été conçu pour vous pousser à donner vos informations personnelles ou financières à des fraudeurs en ligne.

http://www.siteadvisor.com/sites/199.16.130.00

Super ca commence mal. le jour ou mon site sera en ligne et si les gens y accede avec l ip il sont pas pret de commander.

que dois je faire ??

Merci

Dernière édition: Fév 27, 2011
  5. re

Ca correspopnd a quoi Disk /dev/sda1 (/) 91 % Avec le drapeau en rouge.

Je n ai rien mis sur le serveur.

@++

6. je suis pas pret de mettre ma boutique en ligne deja pour transferer le blog de 1000 fichiers de 40h a 70h.

j imagine meme pas pour les 2 boutiques.

je suis deconnecter tous les 2 fichiers du FTP ???

Dernière édition: Fév 27, 2011
  7. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous sommes en train d'effectuer les sauvegardes du serveur.

Le tout devrait être de retour à l'état optimal sous peu. Si le problème persiste toujours, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: saber@planethoster.info , je ferais le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,

8. PH-Saber

Bonjour,

Nous allons faire le nécessaire auprès de siteadvisor pour l'ip 199.16.130.63 , cette signalisation de leur part (siteadvisor) ne semble pas adéquate.

Puisque vous avez un plan illimité, vous avez le droit à deux adresses ip dédiées. Je vous ai assigné gratuitement l'adresse ip dédiée française: 199.59.247.24 .

Si vous souhaitez en discuter davantage, svp, n'hésitez pas à nous contacter directement (par mesure de confidentialité et de rapidité de réponse).

Bonne journée à vous,

9. bonjour

merci bien pour vos reponse.

je constate que Disk /dev/sda1 (/) 85 % plafonne encore dans les 90%.
    hier idem

@++

10. PH-Saber

Bonjour,

Merci pour votre retour,

Le serveur possède plusieurs partitions, soyez rassuré, vous ne manquerez pas d'espace web.

Bonne journée à vous,

11. bonjour

merci bien PH-Saber pour votre aide.

je vous envoi un mail pour savoir comment proceder pour le transfert d un NDD sans interuption de service si possible.

J ai pas trouver comment faire les sauvegarde avec R1soft

@++

12. alors première grosse déception 3 mails envoyer et aucune réponse. ca commence tres mal. normal j ai paye un an donc rien a foutre maintenant.

Bonjour

Comment se fais il qu' me réclame 8€99 pour un transfert soit disant gratuit ??
    Depuis le temps que je vous ai fourni le code vous transférer juste mon NDD ??

Je vous ai envoyer 3 mails qui sont reste sans réponse. Si je vous ai envoyer 3 mail c est que j ai besoin des réponses.

Les réponse arrivais beaucoup plus vite avant de payer. Maintenant que j ai paye 1 an vous faite comme beaucoup d autre.

Je vais aller mettre le message sur votre forum par la même.

@++

J ai oubliez quand vous m enoyer un mail faite le en français. J en fais quoi de ce mail en anglais?

Sans parler du Transfert de domaine ou vous avez attendu 3 jours pour quoi faire ?? ca m intéresse cette réponse.

C est comme changer les DNS vous n aurez pas de coupure. C est même pas vrai car 30 min apres plus rien ne fonctionnais.

Ou encore ca 20 fois hier et 2 fois ce matin

Chez la concurrence j ai jamais eu ce problème en 1 an.

j hésite même a y rester chez 1and1 car tous fonctionnais bien.

Reflechissez bien avant de changer d hebergeur

Dernière édition: Mar 2, 2011
  13. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

je rajoute que pour tranféré un ndd ça se fait pas sur un claquement de doigt, et qu'il faut du temps car plusieurs étapes.
    Ensuite le ndd gratuit c celui que tu prend avec ton hébergment au départ donc si tu n'a pas dis que tu tranferè à ce moment là ça coince un peu.

Le jour ou tu trouve un hébergeur qui te pose pas de soucis dis le mais je ne suis pas dssus de PH par rapport à certain que j'ai pu tester.

14. en 1 ans j ai deja eu moin de probleme qu en 2 jours ici.

style jamais eu de probleme chez 1and1. je suis parti a cause des performance limite

@++

pour le nom de domaine lors de l inscription je n ai pas choisi de domaine.

EDIT je croiais qu il y avais pas de serveur a PARIS. j ai retrouver l article sur le BLOG PH. lis l interview tu verras qui le dis.

"Où sont localisés vos différents serveurs ?
    - Ils sont principalement localisés à Montréal, néanmoins, nous en avons aussi à Paris."

Dernière édition: Mar 2, 2011
  15. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Qu'est ce que tu veux que je te dise, si se n'est d'arrete de modifier tes message car j'arrive pas a te suiver.

Ils ont des IP française ça je le sait mais des serveurs à paris ça m'étonnerais sinon ça serais mieux d'être sur le data de paris.

16. c est quand même mieux d éditer un message que d en mettre 3 a la suite.

Pour Paris clair que ca serai mieux.

@++

17. salut

faut pas etre presser car j attend toujours les reponses aux questions poses par mail il y a 4 jours.

@++

18. allo ??

allo ??

Tache cron ne fonctionne pas. configure toute les 5 minutes et 1 minutes pour quelque test.

ca fais + de 2h que j attend de recevoir le mail.

Disk /dev/sda1 (/) 91 %.

ca aussi j attend une reponse pourquoi depuis que je suis chez vous je suis deconnecter regulierement sans pouvoir m y reconnecter direct. obliger d attendre quelque minute.

Dernière édition: Mar 3, 2011
  19. il manquait plus que ca.

Le serveur à l'adresse www.xxxxxxxxxxxxxxxx met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

20. techno42

techno42 New Member

Bonjour,
    Avez vous essayé de mètre votre IP à la place de localhost ceci arrive si votre domaine ce trouve en phase de propagation.

L'erreur (2002) Can't connect to ... signifie généralement qu'il n'y a aucun serveur MySQL qui tourne sur la machine ou que vous utiliser un mauvais fichier de socket ou un port erroné quand vous essayez de vous connecter au serveur mysqld.

PS : je propose juste mon aide .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page