Presque 3 mois que PLANETHOSTER est incapable de transférer mon nom de domaine

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par Gons, Sep 7, 2011.

  1. Gons

    Gons New Member

    Sous ce titre provocateur, j'essaie d'attirer l'attention de membres du staff. Car après des tickets qui ont commencé le 01 juin 2011 (!) le soucis n'est toujours pas résolu.

    Je synthétise :

    1) En juin, j'annonce par ticket mon désir de quitter PlanetHoster (de ne pas renouveler mon contrat) et le souhait de transférer mon nom de domaine www.********.be vers Gandi.

    Mina me répond, débloque le nom de domaine et me communique le code d'autorisation.

    2) Pendant 1 mois (!), j'essaie les codes d'autorisation qu'on me donne (J'ai alors à faire à Saber) mais impossible que cela fonctionne. Chez Gandi, le même message d'erreur m'est communiqué à chaque fois :

    3) Après 2 mois de vacances, je reviens vers eux. Naturellement, rien n'a bougé et mes tickets sont fermés. Je reprends contact et ré-explique tout dans nu nouveau ticket (les anciens ayant disparus suite au changement de l'interface du support). J'ai de nouveau à faire avec Mina qui me demande de contacter Gandi pour voir s'ils n'ont pas de problème. Gandi me répond :

    4) Mina me dit qu'elle prend contact avec DNS.be afin de connaitre la cause exacte et revient le lendemain avec un nouveau code différent celui-ci (composé uniquement des chiffres et de tirets)

    5) Gandi m'annonce une nouvelle erreur :

    6) Je reçois une facture aujourd'hui de PlanetHoster générée aujourd'hui de 70€ pour renouveler mon plan entreprise alors que j'ai déjà prévenu il y a trois mois que je souhaitais l'arreter. C'est du foutage de gueule !



    Il faut savoir que j'ai déjà transférer des noms de domaine vers Gandi sans aucun problème. J'attends de PLANETHOSTER une solution très rapide ou une très mauvaise publicité va être faite de ma part sur le web...
     
  2. Nuv

    Nuv New Member

    Salut, les staffs on beaucoup de boulot plus de 3 000 clients a géré envoi leur un mail sa répondra vite.

    Bonne journée.
     
  3. Gons

    Gons New Member

    Tu crois quoi ? Évidemment que j'envoie des mails, la procédure n'avance pas... J'essaie par conséquent par d'autres canaux pour faire avancer le Schmilblik.
     
  4. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Magali,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Nous comprenons entièrement votre situation. Le problème est relié à dns.be . Nous avons fait notre possible, nous vous avons fourni le code auth rapidement. Nous étions dans la même impasse que vous malheureusement pour la suite des événements. Quoiqu'il en soit, le problème devrait normalement avoir été réglé. Votre domaine semble désormais chez Gandi.

    Concernant la facture, nous l'avons annulée pour vous (elle était générée automatiquement).

    Si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: saber@planethoster.info .

    Bonne journée à vous,
     
  5. Gons

    Gons New Member

    Merci...

    Les choses semblent enfin se débloquer (j'ai toujours un message d'erreur chez Gandi mais comme c'est "New registrant is the same as current registrant", ça viendrait d'eux je suppose).

    Je ne sais pas à qui est la faute mais si c'est DNS.be, remontez-leur ce problème parce que c'est usant pour les nerfs et j'ai pas envie que quelqu'un d'autre tombe dessus.

    Bonne journée

    Edit : le dernier petit soucis vient bien de chez Gandi. Le dossier est maintenant clos et en ordre. Merci.
     
    Dernière édition: Sep 8, 2011

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