Problème d'installation Joomla 2.5

Manu_McFly

New Member
#1
Bonjour à tous,

Après de nombreux essais infructueux, je ne sais plus comment faire pour installer correctement Joomla 2.5.

J'ai tout d'abord essayer en uploadant les dossiers et fichiers via FTP, d'abord dans le dossier "www". J'ai eu le message d'erreur suivant :

"Une erreur est survenue
La page recherchée ne peut être affichée.

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.

#404 Article non trouvé
"

Cherchant alors sur des forums d'aide (notamment ici), il était conseillé de mettre les dossiers et fichiers plutôt dans "public_html" que dans "www". Je supprime tout et rééssaye, mais ça me remet le même message d'erreur.

J'ai ensuite essayer d'installer Joomla 2.5 via le cPanel, mais ça me met exactement le même message d'erreur.

J'ai également essayé d'installer Joomla 1.5 via le cPanel, çe marche plus ou moins... Je n'ai pas le message d'erreur, mais je ne peux changer de template.

Quoiqu'il en soit, pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi il m'est impossible d'installer correctement Joomla 2.5 sur PlanetHoster, même en passant par le cPanel ?

Merci d'avance de votre aide. :)
 

tckalexon

New Member
#2
Efface tous, aprés les dossier "www" et "public_html" il faut qu'il soit en CHMOD 750 puis ré-installe manuellement.
 
Haut