Quelques commentaires recueillis sur le guide-hebergeur

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par PH-Saber, Jan 3, 2009.

  1. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Voici quelques commentaire pris sur guide-hebergeur.fr

     
  2. dery03678SW

    dery03678SW New Member

    pp

    Je suis d'accord avec tous ces avis, c'est tellement vrai.
     
  3. herman

    herman New Member

    Très élogieux :) Nouvellement inscrit et je partage tous ces avis !
     
  4. xboxygame

    xboxygame New Member

    Le service est t'il ouvert le dimanche?
    sur meilleurs hebergeur y'as aussi des tonnes d'avis positif.
     
  5. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Oui le service est aussi disponible le dimanche ;)

    Bonne journée à vous,
     
  6. drhoussem

    drhoussem New Member

    je ne suis pas un client de planethoster mais je vais l'être très bientôt :)
     
  7. Gaara-XD

    Gaara-XD Member

    Il ne faut jamais attendre de rejoindre PlanetHoster, afin de nous rejoindre.

    Il y a un forum en plus du ticket, et les réseaux sociaux sans oublier les supports par mail.

    Tant d'hébergeur dont je ne citerai pas que j'en faisais partie autrefois vous auriez "cracher dans la gueule", des réponses hostiles car ils en ont marre des qu'on les embête en les envoyant des messages pour eux c'est tellement facile que Google un simple robot connait plus que vous (sisi je ne vous mens pas).
    PlanetHoster ne vous laisserait jamais tomber =)
     
  8. clafee

    clafee New Member

    Petite question concernant le support justement, est-il prévu qu'il y ait un support téléphonique un jour ? Dans l'entreprise où je travaille les employés seraient plus sereins s'ils avaient un numéro à appeler en cas d'urgence !

    Merci !
     
  9. Gaara-XD

    Gaara-XD Member

    Bonjour,

    Le support téléphonique existe depuis très longtemps, il faut composer le +1 514 802 1644 (001 514 802 1644).
    Le service se trouvant au Canada (Montréal) l'horaire d'ouverture est du lundi au vendredi de 10h à 17h (UTC/GMT -5 heuresce qui fait de 15h à 22h en France).
     
  10. clafee

    clafee New Member

    Oups merci Gaara-XD, je me suis mal exprimé, je parlais d'un support 24/24. Donc du coup tu as quand même répondu à ma question :)

    Je me rappelle avoir lu qu'il était prévu qu'un numéro de téléphone français soit ouvert, et je ne sais plus trop quoi d'autre (un support 24/24 en france je crois), est-ce toujours d'actualité ?

    Aussi, j'ai déjà essayé d'appeller ce numéro (aux heures d'ouvertures) et bizarrement je n'ai pas de tonalité après le "bienvenue chez ph, pour le service en français tapez 1"... Et si je me souviens bien ça raccroche au bout d'un moment, je ne sais pas d'où ça peut venir :s
     
  11. Gaara-XD

    Gaara-XD Member

    Ha je n'étais pas au courant pour se service téléphonique implanter en France, ce n'était pas plutôt les reseaux PH ? (Car c'est déjà fait avec Orange).

    Parfois cela me fait et je change de téléphone pour réessayer et ça fonctionne nikel, c'est peut-être dû à nos réseaux en France ?
    Il faut voir avec nos opérateurs.

    Je vais voir cela avec PlanetHoster.
     
  12. clafee

    clafee New Member

    Tu as raison, c'est sûrement des réseaux qui devaient être implantés en france.

    Il y a quand même une suggestion que je voudrais faire: un support téléphonique 24/7 serait vraiment rassurant. Je viens souvent sur le forum, et je vois qu'il y a de plus en plus de mauvaises expériences avec le support technique. Pour ma part, j'ai pris le plan mutualisé illimité, et mon entreprise se repose beaucoup sur les mails, si on ne peut pas avoir d'assistance c'est quand même assez effrayant... Enfin je suis peut-être un peu pessimiste, mais les posts que je vois ces derniers temps ne m'encouragent guère...
     
  13. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, le support technique par ticket est bien 24/7. Également, toute l'infrastructure est surveillée 24/7, dès qu'il y a un problème, nous intervenons en moins de 5 minutes.

    Voici mon adresse courriel: saber@planethoster.info , si il y a quoi que ce soit, vous pouvez me contacter sans faute.

    Bonne journée à vous,
     
  14. Gaara-XD

    Gaara-XD Member

    Bonjour Saber,

    En fait ce que Clafee voulait dire c'est le support téléphonique 24/7 en plus du support par ticket.

    Mina m'a répondu que ce service support téléphonique est bien d'actualité et sera disponible en France dans quelques semaines.
     
  15. clafee

    clafee New Member

    Merci Saber et Gaara-XD pour vos réponses, le support téléphonique est une excellente nouvelle !!

    C'est rassurant de savoir que si jamais on a un problème on tombera sur quelqu'un :)
     
  16. vincent

    vincent New Member

    ca bouge niveau offre ;)
    ces nouvelles offres sont en vue de l'ouverture de Paris ? :p
     
  17. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    vincent, regarde le site et passe commande ;)
     
  18. vincent

    vincent New Member

    Je pense que la migration vers Paris fera aussi le transfert vers la nouvelle gamme VPS.
    D'ici 2/3 jours va y avoir des surprises ;) .
     
  19. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Oui mais je vous en dis pas plus, je suis pas le patron ;)
     
  20. jean-françois

    jean-françois New Member

    Bravo !

    Je voudrais ici dire ma satisfaction du service d'assistance de Planet Hoster.
    Tout d'abord l'excellent soutient que j'ai eu à la création de mon site de la part de Saber.
    Et dire encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé depuis le début et ce soir à Quentin de m'avoir sorti du mauvais pas dans lequel je m'étais mis.
    Bravo à vous tous et tous mes voeux.
    Jean-François
     

Partager cette page