Questions féquentes | Réponses

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#1
Bonjour à tous,

Voici les réponses de quelques questions fréquemment posées.

Comme il s'agit d'hébergement mutualisé, j'aimerais connaître vos limites/contraintes matérielles afin de fournir plus de données à mon articles que les seules informations commerciales presentes sur les sites des differents hebergeurs presents dans le comparatif.
Nous utilisons des serveurs DELL de dernière génération. Il n'y a pas de contrainte matérielle, nous pouvons étendre les ressources au besoin de façon transparente pour les clients. Les contraintes sur les hébergements sont très minimes. Il s'agit d'un algorithme calculant les ressources consommés par chaque client et émet des alertes afin garder le service très performant.

Comme vous proposez 3 type d'hebergement mutualise, par rapport au questions suivantes pourriez vous me preciser les differences entre vos 3 plans mutu (s'il y en a).
Le plan hybride mono possède toutes les options nécessaires pour la mise en place d'un site web. Il est limité à un nom de domaine. Le plan hybride multi permet d'avoir plusieurs noms de domaine sur l'hébergement. Pour l'hybride illimité, le client a une Ip dédié. Voici les avantages d'une IP dédié : https://forums.planethoster.com/thr...nt-web-mutualise-revendeur-planethoster.2091/

Pour plus d'information, je vous invite à consulter : PlanetHoster - Hbergements Mutualiss

Concernant la redondance geographique, les sites sont il disponibles à partir de plusieurs datacenter (par exemple France et Canada) ou seulement à partir d'un seul datacenter ?
Le client peut choisir la localisation de son hébergement web. Deux locations sont disponibles : Montréal ou Paris. Il y a la possibilité d'avoir deux hébergements et ainsi avoir une redondance en cas de souci dans une des localisations.

Le trafic est illimité mais de combien est la connexion au reseau pour un utilisateur du plan mono, multi et illimité ?
La bande passante est illimité sur tous les plans mutualisés.

Y a til un minimum garantie et/ou un maximum a ne pas dépasser pour ne pas gêner les autres utilisateurs de l’hébergement mutualisé ?
Les serveurs possèdent des connexions Internet très puissante. En aucun moment, il y a saturation, même en cas d'abus.


Quel est le nombre de connexion simultané maximum pour une base de donnée ?
Il n'y a pas de limite. Nous intervenons en cas d'abus.

J'ai note la possibilite de faire des sauvegardes manuelles mais existe t il aussi des sauvegardes automatiques ? Si oui quelles sont leur fréquence ?
Nous sommes l'un des rares hébergeurs à offrir le service de sauvegarde R1soft à tous nos clients. Les comptes sont sauvegardés quotidiennement (fichiers et bases de données).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut