redirection mail / assistance / nom de domaine

#1
Nous souhaitons souscrire à votre offre d'hébergement Entreprise mais avons au préalable quelques questions :

- L'assistance technique se fait-elle par email ? par téléphone ? à quel prix ? 24h/24 et 7j/7 ?

- Peut-on rediriger les mails sur des mails externes ?

- Peut-on souscrire à l'offre puis la mettre en ligne et ne choisir un nom de domaine que quelques jours aprés ?

- Peut-on ne s'engager que sur une période de 5 mois ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Benoit,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Voici les réponses à vos questions:

- L'assistance technique se fait-elle par email ? par téléphone ? à quel prix ? 24h/24 et 7j/7 ?
Elle se fait principalement par tickets, email et téléphone. Les services tickets et email sont 24/7.

- Peut-on rediriger les mails sur des mails externes ?
Oui, bien sûr, nous offrons plusieurs moyens pour accomplir cela.

- Peut-on souscrire à l'offre puis la mettre en ligne et ne choisir un nom de domaine que quelques jours aprés ?
Oui, pour ce faire, nous vous invitons s'il vous plaît à choisir un sous domaine durant votre commande. Par après, vous pourrez nous contacter pour choisir un nom de domaine.

- Peut-on ne s'engager que sur une période de 5 mois ?
Nos offres sont sans engagements. Vous pouvez vous y abonner pour la durée que vous voudrez sans probème.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
 
Haut