redirection mail / assistance / nom de domaine

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par molinier.benoit, Mar 17, 2010.

  1. molinier.benoit

    molinier.benoit New Member

    Nous souhaitons souscrire à votre offre d'hébergement Entreprise mais avons au préalable quelques questions :

    - L'assistance technique se fait-elle par email ? par téléphone ? à quel prix ? 24h/24 et 7j/7 ?

    - Peut-on rediriger les mails sur des mails externes ?

    - Peut-on souscrire à l'offre puis la mettre en ligne et ne choisir un nom de domaine que quelques jours aprés ?

    - Peut-on ne s'engager que sur une période de 5 mois ?
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Benoit,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Voici les réponses à vos questions:

    - L'assistance technique se fait-elle par email ? par téléphone ? à quel prix ? 24h/24 et 7j/7 ?
    Elle se fait principalement par tickets, email et téléphone. Les services tickets et email sont 24/7.

    - Peut-on rediriger les mails sur des mails externes ?
    Oui, bien sûr, nous offrons plusieurs moyens pour accomplir cela.

    - Peut-on souscrire à l'offre puis la mettre en ligne et ne choisir un nom de domaine que quelques jours aprés ?
    Oui, pour ce faire, nous vous invitons s'il vous plaît à choisir un sous domaine durant votre commande. Par après, vous pourrez nous contacter pour choisir un nom de domaine.

    - Peut-on ne s'engager que sur une période de 5 mois ?
    Nos offres sont sans engagements. Vous pouvez vous y abonner pour la durée que vous voudrez sans probème.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
     
  3. molinier.benoit

    molinier.benoit New Member

    Merci pour ces précisions
     

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