registrar - AFNIC - fr - transfert DNS

vlag

New Member
#1
Bonjour,
je souhaiterais transférer un domaine en .fr
ayant eu de mauvaises surprises avec des hébergeurs US avec lesquels le transfert de DNS étant impossible car l'AFNIC utilise le port 53 pour son zonecheck généralement fermé par sécurité par ces hébergeurs.

* Hébergez-vous des sites en .fr sans problème?
* Le zonecheck de l'Afnic fonctionne-t-il avec Planethoster sans passer par l'achat d'une ip dédiée?
* je souhaite installer un site sous joomla 1.5.x et 2 photogalleries Pixelpost, connaissez-vous des problèmes d'installations avec ces logiciels?

Cordialements,

Regards,

Vlag
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web. Présentement, nous hébergeons des milliers de sites ayant comme nom de domaine .fr. En ce qui concerne le zonecheck, vous n'avez qu'à vous rendre sur http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc.cgi?zone=planethoster.net&afnic=t afin de valider que PlanetHoster fonctionne sans passer par l'achat d'une ip dédiée. Pour ce qui est de Joomla, il n'y a aucun problème. Tous nos serveurs sont équipés pour héberger convenablement un site Joomla et ses addons (peu importe la version).

Bien à vous,
Saber
PlanetHoster
 

Hakim

New Member
#3
Aucun probleme pour les domaines en .fr j'en ai plusieurs mon compte planethoster et aucun prob a signaler t'as le feu vert l'ami
 

shantee

New Member
#4
Porblème de DNS

Salut Hakim.

Moi j'ai de gros problèmes de DNS avec mes noms de domaine en .FR quand j'essaye de les faire pointer chez planethoster.

J'obtiens toujours des erreurs "invalid zonecheck"

J'ai testé aussi bien chez Gandi que j'ai EuroDNS..

Quels sont les DNS que tu utilisent toi ?
 
Haut