Secure WebDisk

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par francois-v, Déc 11, 2009.

  1. francois-v

    francois-v New Member

    Bonjour,

    En premier lieu, et pour ce premier post, toutes mes félicitations pour votre hébergement (entreprise 50 GO) et les services.

    J'ai installé le Secure WebDisk sur un MacOSX 10.4.11 PPC et le log système est saturé environ toutes les 2 secondes environ par cet outil.


    Code:
    OSSEC HIDS Notification.
    2009 Dec 11 13:43:51
    
    Received From: (mymachine) x.x.x.ip->/var/log/asl.log
    Rule: 1002 fired (level 2) -> "Unknown problem somewhere in the system."
    Portion of the log(s):
    [Time 2009.12.10 14:39:05 UTC] [Facility daemon] [Sender webdavd] [PID 655] [Message error parsing lock token; file: mount.tproj/webdav_parse.c; line: 1631] [Level 3] [UID -2] [GID -2] [Host mymachine]
     --END OF NOTIFICATION
    
    
    OSSEC HIDS Notification.
    2009 Dec 11 13:43:51
    
    Received From: (mymachine) x.x.x.ip->/var/log/asl.log
    Rule: 1002 fired (level 2) -> "Unknown problem somewhere in the system."
    Portion of the log(s):
    [Time 2009.12.10 14:39:07 UTC] [Facility daemon] [Sender webdavd] [PID 655] [Message error parsing lock token; file: mount.tproj/webdav_parse.c; line: 1631] [Level 3] [UID -2] [GID -2] [Host mymachine]
     --END OF NOTIFICATION
    
    OSSEC HIDS Notification.
    2009 Dec 11 13:43:51
    
    Received From: (mymachine) x.x.x.ip->/var/log/asl.log
    Rule: 1002 fired (level 2) -> "Unknown problem somewhere in the system."
    Portion of the log(s):
    [Time 2009.12.10 14:39:09 UTC] [Facility daemon] [Sender webdavd] [PID 655] [Message error parsing lock token; file: mount.tproj/webdav_parse.c; line: 1631] [Level 3] [UID -2] [GID -2] [Host mymachine]
    
    Observer la date et heure dans le champ [Time ...] et la suite de la ligne.
    Cela vient à priori de mount.tproj/webdav_parse.c; line: 1631.

    Pouvez-vous analyser ce problème et me tenir informer d'une correction possible ?

    Merci d'avance,
    fv
     
  2. francois-v

    francois-v New Member

    Quelqu'un peut-il répondre svp ?

    Merci d'avance.
     
  3. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour François,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le forum n'est malheureusement pas un moyen de support prioritaire. Nous vous invitons à ouvrir un ticket : https://www.planethoster.net/membres/submitticket.php

    Nous vous répondre prioritairement 24/7.
     
  4. francois-v

    francois-v New Member

    Merci Saber,

    C'est fait.
     

Partager cette page