Site hors ligne

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par pat46fr, Avr 5, 2010.

  1. pat46fr

    pat46fr New Member

    Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour savoir si vous avez beaucoup de coupures de service. Moi, depuis le début de l'année ça doit faire la 3 ou 4eme fois que mon site est introuvable. 3 ou 4 fois que je remarque, combien de fois qui passent inaperçues pour moi?
    A chaque fois, c'est remis en place rapidement mais à force :mad:
    Bonne journée, Pat
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Patrick,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Cette situation n'est certainement pas normale. Je m'occupe immédiatement de votre ticket que vous aviez ouvert via l'espace membre. Nous allons veiller à ce que cela soit réglé immédiatement et définitivement.

    Nous restons à votre disposition,
     
  3. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Après avoir discuté avec le client, nous devrions avoir résolu le problème définitivement par un changement d'infrastructure et plusieurs vérifications dns. En outre, nous avons débloqué le pare-feu.

    Chez planethoster, nous tenons à votre satisfaction avant tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
     
  4. pat46fr

    pat46fr New Member

    Bonsoir, tout d'abord félicitation à la réactivité de PlanetHoster. Je sais dire quand ça va pas mais je sais aussi reconnaître l'efficacité et la rapidité quand elles sont présentes. Donc en 2h de temps environ, résolution du soucis et installation de mon site sur un nouveau serveur apparemment.
    Quelques soucis avec les anciens mots de passe et les nouveaux et l'ancien qui passe sur la nouvelle IP mais pas le nouveau :confused: .
    Bref, rien de méchant, je vais attendre que les DNS rafraichissent leurs "neurones" et ça devrait rentrer dans l'ordre.
    Donc, voilà BRAVO à vous et encore merci et je croise les doigts pour que tout rentre définitivement dans l'ordre dans les heures qui viennent (délai mise à jour DNS).
    De toutes façons je continuerai ce forum pour dire la suite des évènements (bonne ou mauvaise).
    Bonne soirée et merci à Saber.:)
    Pat
     
  5. zack_

    zack_ New Member

    Mon site a déjà été changé de serveur sur la version RELANOR suite a plusieurs attaques
    mais il subit encore quelques crashs dont actuellement! grrrrrrrrrr!
    Je n'ai plus accès à mon site, heureusement que j'ai confiance en la réactivité de PH
     
  6. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Cela ne semble pas normal. Nous vous invitons svp à ouvrir une demande de soutien: https://www.planethoster.net/fr/Contact

    Nous ferons le nécessaire immédiatement, votre satisfaction est notre priorité.
     
    Dernière édition par un modérateur: Oct 23, 2017
  7. pat46fr

    pat46fr New Member

    Ben pour moi, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Les DNS ont l'air de s'être remis à jour et mon site est de nouveau accessible. Donc bravo à Planethoster pour leur rapidité et professionnalisme et en espérant que maintenant ça va fonctionner correctement.
    Et pour Zack en effet, le mieux et le plus rapide est d'ouvrir un ticket. Ici ce n'est qu'un forum d'entraide, on a pas accès aux "bébêtes". ;)
    Bonne soirée. Pat
     

Partager cette page