Site suspendu "bientôt de retour" sans aucune information

#1
Bonsoir,

Cela fait 4h maintenant que mon hébergement est en "maintenance" avec un beau cgi : http://www.zyx.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi

Donc :
  1. cela fait 4h que le site est en rade
  2. la page est vierge. Y a rien. Ni la raison, ni votre logo, absolument rien du minimum vital qu'on est en droit d'attendre
  3. je vais regarder les états de service : RAS, tout est dans le vert à croire la page
  4. je vais dans mon espace membre > services : je découvre que mon contrat est... "suspendu"
  5. je n'ai plus non plus accès à mon cPanel
  6. aucune trace de tout cela ni ici, ni sur votre Facebook, ni rien.



Je prends donc une longue et apaisante inspiration, et j'attends gentiment qu'on m'explique ce qu'il se passe - encore - pour que mon hébergement soit gelé sans recevoir mail ni autre avertissement et qu'il faille que ce soient mes membres qui m'en informent, ne passant pas tout mon temps devant le PC.


Bon, si par contre vous m'annoncez que c'est pour booster votre serveur et donc mon hébergement et le temps d'accès aux pages, vous êtes tout pardonné. Etant donné que ça mouline sec régulièrement - à nouveau - depuis plusieurs semaines.


D'avance merci.


-----------------------

Mise à jour : je viens de trouver la réponse, dans les mails PH. Il parait qu'il y a un spam sur un sous-répertoire et que je dois vous contacter au plus vite pour réactiver.

J'ai hâte d'être à demain, on a beaucoup de choses à se dire :)
 
Dernière édition:
Haut