Site suspendu, pas de nouvelles du service support depuis plus de 2 jours

Arthur34

New Member
#1
Bonjour,
Mon site a été suspendu pour phishing paypal sans avertissement et sans explication complémentaire.
N'ayant plus de nouvelles du support je me permet d'écrire ici.
Ce site n'utilisant pas paypal, il s'agit à priori d'un piratage, j'aurai aimé avoir plus d'informations pour pouvoir agir en fonction.
Le seul mail de PH que j'ai reçu il y a maintenant plus de 48h me proposait de me redonner un accès partiel afin de pouvoir sauvegarder mon site, avant de le restaurer, mais depuis plus de nouvelles.
Donc plusieurs questions :
- quand comptez vous me donner ce fameux accès partiel pour pouvoir régler ce problème ?
- comment faire en sorte de ne pas avoir de pertes de données récentes (type forum, news, etc...), le site étant à usage professionnel il est important de garder ces données.
- comment protéger mon site à l'avenir (ce qui me semble être la base)

Merci de vos réponses !
 
#2
Bonjour,

C'est quoi comme type de site ? Est-ce un site l'égale ? Si les navigateurs juge comme étant du phishing ou autre, il faut voir avec les contenus de votre site.

Je vous conseil de téléphoner PlanetHoster pour obtenir un accès a votre cPanel.

Pour faire des sauvegarde il suffit de sauvegarder la base de donné de votre site et de l'importer sur le nouveau hébergement, sinon de réintialiser carrément votre site.

SI il saggit d'un phishing et que Google Chrome le dit, Googlebot peut vous mettre dans son blacklist.
 

Arthur34

New Member
#3
Merci de votre réponse.

Oui bien sûr c'est un site tout à fait légal ! (site pour des internes de médecine permettant de communiquer entre eux sur divers sujets ainsi que de délivrer des informations aux futurs internes...)

Je vais effectivement essayer d'avoir quelqu'un de planethoster au téléphone pour régler ça...
 
#4
Parfois les moteurs de recherches évitent les sites pharmaceutique, médecine ect...
Ils jugent cela comme phishing car peut-être vous proposer des médicaments, ou autres médicaments interdit en vente sur internet (d'ailleurs c'est interdit la vente de médicaments sur internet), parfois on s'en sert pour vendres des choses frauduleux ou tromper les clients qui achètent des choses sur internet car ils ne pourront pas aller porter plainte après.

Voilç je voulais juste vous aider dans ce niveau là.
 

Arthur34

New Member
#5
Encore une fois nous ne vendons rien sur ce site tenu d'ailleurs par une association locale à but non lucratif.
Non seulement nous ne vendons rien mais les quelques cours où on peut trouver des références à des traitements (des cours de médecine quoi) sont en accès restreint aux membres uniquement.

Bref, encore une fois le problème ne peut pas venir du contenu mais soit d'une infiltration par un tiers, soit d'un problème sur un des modules internes, même si ce site est en ligne depuis plusieurs mois sans grand changement de fond depuis...

Merci encore de votre aide mais à priori le problème est ailleurs ^^
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Encore une fois nous ne vendons rien sur ce site tenu d'ailleurs par une association locale à but non lucratif.
Non seulement nous ne vendons rien mais les quelques cours où on peut trouver des références à des traitements (des cours de médecine quoi) sont en accès restreint aux membres uniquement.

Bref, encore une fois le problème ne peut pas venir du contenu mais soit d'une infiltration par un tiers, soit d'un problème sur un des modules internes, même si ce site est en ligne depuis plusieurs mois sans grand changement de fond depuis...

Merci encore de votre aide mais à priori le problème est ailleurs ^^
Bonjour,

Merci pour votre retour, le problème persiste-t-il toujours svp?

Bonne journée à vous,
 

Arthur34

New Member
#7
Oui, le problème persiste toujours, pas de réponse aux tickets incident non plus.

Merci d'avance de votre aide.
 
Haut