Site suspendu, pas de nouvelles du service support depuis plus de 2 jours

Arthur34

New Member
#1
Bonjour,
Mon site a été suspendu pour phishing paypal sans avertissement et sans explication complémentaire.
N'ayant plus de nouvelles du support je me permet d'écrire ici.
Ce site n'utilisant pas paypal, il s'agit à priori d'un piratage, j'aurai aimé avoir plus d'informations pour pouvoir agir en fonction.
Le seul mail de PH que j'ai reçu il y a maintenant plus de 48h me proposait de me redonner un accès partiel afin de pouvoir sauvegarder mon site, avant de le restaurer, mais depuis plus de nouvelles.
Donc plusieurs questions :
- quand comptez vous me donner ce fameux accès partiel pour pouvoir régler ce problème ?
- comment faire en sorte de ne pas avoir de pertes de données récentes (type forum, news, etc...), le site étant à usage professionnel il est important de garder ces données.
- comment protéger mon site à l'avenir (ce qui me semble être la base)

Merci de vos réponses !
 
#2
Bonjour,

C'est quoi comme type de site ? Est-ce un site l'égale ? Si les navigateurs juge comme étant du phishing ou autre, il faut voir avec les contenus de votre site.

Je vous conseil de téléphoner PlanetHoster pour obtenir un accès a votre cPanel.

Pour faire des sauvegarde il suffit de sauvegarder la base de donné de votre site et de l'importer sur le nouveau hébergement, sinon de réintialiser carrément votre site.

SI il saggit d'un phishing et que Google Chrome le dit, Googlebot peut vous mettre dans son blacklist.
 

Arthur34

New Member
#3
Merci de votre réponse.

Oui bien sûr c'est un site tout à fait légal ! (site pour des internes de médecine permettant de communiquer entre eux sur divers sujets ainsi que de délivrer des informations aux futurs internes...)

Je vais effectivement essayer d'avoir quelqu'un de planethoster au téléphone pour régler ça...
 
#4
Parfois les moteurs de recherches évitent les sites pharmaceutique, médecine ect...