Souscription d'offre un peu rapide ...

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par victormarquis, Jui 1, 2010.

  1. victormarquis

    victormarquis New Member

    Bonjour,

    J'ai souscris Dimanche une offre "Plan Entreprise", mais je m'aperçois que j'ai fait la manip un peu rapidement.

    J'ai choisis de prendre un sous-domaine gratuit, associé à cet hébergement (vm.planethoster.org), mais finalement, j'aurais besoin d'un nom de domaine en .fr :(

    Est-il trop tard pour récupérer ce nom de domaine (normalement offert avec la souscription de l'offre) :confused:

    Merci par avance.
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Je te conseil d'ouvrir un ticket dans ton espace membre afin d'avoir une réponse rapide

    Pierre
     
  3. sdzconfi

    sdzconfi New Member

    Si je ne m'abuse le domaine gratuit offert est en .planethoster.org et non en .fr ou .com ...

    Sinon moi aussi je me serais trompé dans ce cas. Après tu peux prendre un .fr pour 8.99 € de plus.
     
  4. victormarquis

    victormarquis New Member

    Dernière édition par un modérateur: Nov 6, 2017
  5. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Pour ce que je sais c'est que sur un mutualiser, tu as un nom de domaine gratuit à vie.

    PS: ce nom de domaine se trouve en signature
     
  6. sdzconfi

    sdzconfi New Member

    A bah alors je me suis aussi trompé, en même temps la page après le choix domaine (en .planethoster.org ou .fr ...) nous montre le prix du nom de domaine, donc moi j'ai cru que c'était payant et j'ai fais demi-tour.
     
  7. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Dans ce cas si celui qui à lancer la discutions peux ouvrir un ticket et nous donner la réponse sur ce fil ça serais sympa.
     
  8. victormarquis

    victormarquis New Member

    C'est fait :)

    Mais justement, quand j'ai demandé le nom de domaine, on m'a dit que c'était possible, mais j'ai aussi récupéré une facture de 8,99€, donc je sais pas si c'est une barrière technique, ou si j'ai mal communiqué...

    J'attends le retour :eek:
     
  9. sdzconfi

    sdzconfi New Member

    Tu l'a payée en plus la facture :confused:, ou alors elle est juste la à titre d'info ?
     
  10. victormarquis

    victormarquis New Member

    Ben non, je ne l'ai pas payée, et je ne veux pas la payer...
     
  11. sdzconfi

    sdzconfi New Member

    Donc si moi je demande, je peux avoir un nom de domaine gratuit ? Ou il me rembourse l'autre que j'ai pris ?
     
  12. victormarquis

    victormarquis New Member

    Donc je confirme: C'était effectivement un problème de process. Le nom de domaine est bien gratuit pour la souscription d'un plan entreprise. (Je paye annuellement aussi, je ne sais pas si ça change quelque chose).

    Merci en tout cas à PlanetHoster et à son support ultra efficace et réactif. :)

    Bonne journée.
     
  13. sdzconfi

    sdzconfi New Member

    J'ai demandé, pour le moment aucune réponse, on verra bien demain.

    Edit : Ok tout est résolu.

    Merci à PlanetHoster & à son équipe.
     
    Dernière édition: Jui 4, 2010

Partager cette page