Spam de ma boite mail venant de Planethoster

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Marre, Déc 16, 2011.

  1. Marre

    Marre New Member

    Salut

    J'ai pris il y a 1 an et demi un serveur et un nom de domaine. Au bout de quelques mois, je l'ai abandonné pour la concurrence, j'ai donc tout désactivé et il n'est plus actif depuis longtemps

    Mais voilà, le problème est que j'avais oublié d'enlever le prélèvement automatique, heureusement entre temps j'ai changé de carte bancaire, donc le prélèvement a échoué et j'ai bien pris soin de désactiver l'option

    Mais Planethoster persiste à vouloir me facturer la nouvelle année avec ce serveur, alors que je ne l'utilise absolument plus. TOUS les jours je reçois un mail automatique me disant que le prélèvement automatique a échoué et que je dois régler le montant de la facture

    Est-ce qu'il y a une solution avant de blacklister Planethoster de ma boite mail ?
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Oui via un ticket tu demande la coupure du compte.
     
  3. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Il fallait uniquement nous contacter. Nous avons fait le nécessaire pour vous. Vous ne devriez plus recevoir de rappels.

    Bonne journée à vous,
     
  4. Marre

    Marre New Member

    Ah... Eh bien merci pour cette rapidité.

    J'avais déjà envoyé un ticket, mais ça n'a servi à rien. Enfin bref, merci en tout cas
     

Partager cette page