suivi de mails et accusés de réception

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par dmweb, Déc 16, 2010.

1. dmweb

dmweb New Member

Bonjour,

Je reviens à la charge avec outlook :D mais j'ai constaté que depuis que j'ai migré sur PH les paramètres outlook du suivi et d'accusé de réception ne fonctionnait plus.

Et je reconnais que suivant les cas je les utilisais souvent, c'est finalement un des seuls moyens d'être sûr que le mail est bien parvenu à son destinataire (et l'a lu, pour autant qu'il ait cette option dans sa boite mail).

Y a-t-il un truc que je ne connais pas encore pour que ça soit faisable ?

D'avance merci

Cordialement

Delphine

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour Delphine

Est ce que tu en a parlé avec un tech ? car je n'utilise pas la accusé de réception ou de lecture.

A moins que quelqu'un dans la salle les utilises.

3. dmweb

dmweb New Member

Oui j'ai ouvert un ticket... mais honnêtement pour l'instant par rapport à mes problèmes SMTP j'ai pas vraiment reçu de réponses, j'ai à force de tester trouver les réponses moi-même (qui m'ont été confirmée par le support).

Enfin, tout à l'heure j'ai envoyé un mail à ma maman :) et allez savoir pourquoi j'ai reçu un avis de lecture... mais quand je teste ça fonctionne pas :eek:

Les mystères de l'informatique... J'AIME !!!

4. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

envoi un mail a webmaster ding pierre-kuhn.org pour voir.

PS ding c @

5. MarcMarin

MarcMarin Member

Bonjour Delphine et Pierre

comme j'ai le même souci avec ma messagerie PH, est-ce que cette problématique de non réception d'un accusé de réception a été résolue ?

merci d'avance

6. doftanke

doftanke New Member

Dernière édition: Mar 16, 2016

Partager cette page