Suppression rapide de dossier

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par olddev, Sep 25, 2015.

1. olddev

olddev New Member

Bonjour,

je voudrais supprimer rapidement un dossier. En ftp avec Filezilla ça met un bon bout de temps...
    J'ai pensé à un script php peut-être ? Ou alors il y a peut-être un autre moyen ?
    du genre emploi de ssh ou cgi (j'emploie sûrement ces termes maladroitement car je les connais mal).

Merci

2. ipefix

ipefix New Member

Bonjour,

tu peux te connecter à ton cpanel, et cliquer sur le gestionnaire de fichier. Là, un clic sur le dossier + un autre sur supprimer et le-dit dossier sera instantanément effacé.

3. olddev

olddev New Member

Ouaou super, ça a l'air bigrement efficace, j'essaye à la prochaine mise à jour du site. Merci !

4. Laizé

Laizé New Member

Bonjour,
    J'ai le même problème que olddev, sauf que la commande supprimer ne s'active pas après le clic sur le dossier.
    Comment dois-je faire ?
    Merci

5. PH-Quentin

PH-Quentin Administrator Membre de l'équipe

Bonjour Laizé,

Pouvez-vous me valider que vous êtes bien dans le Gestionnaire de fichier présent dans le cPanel ?

Si oui, il faut procéder à une clic droit afin de voir apparaître un menu où vous trouverez l'option "Delete":

Si vous avez le moindre problème, je vous invite à nous contacter soit par ticket/livechat ou téléphone.

Bon weekend.
    Quentin

6. Laizé

Laizé New Member

Bonsoir,
    Problème résolu : je faisais un clic droit sur le contenu de la colonne de gauche.
    Désolée pour le dérangement.
    Merci

Partager cette page