Suspension de service

Discussion dans 'Plans Revendeurs' démarrée par Sidy, Avr 22, 2011.

  1. Sidy

    Sidy New Member

    Bonjour. Vous avez suspendu les services du plan que j'utilise. J'ai au dernier ticket créé, eu beaucoup de problèmes concernant la gestion dns et mes noms de domaines (don un est toujours enregistré à un autre nom que le mien d’ailleurs) et surtout l'activation du WHMCS.
    Réponses, solutions et activation que un mois après ça création!!!
    C'est pour cela que j'ai choisis de ne pas m’acquitter de la facture du moins de mars mais que de celle d'avril.
    Maintenant c'est à vous de voir. Je viens de recréer un nouveau ticket au sujet de la suspension et ça fait déjà trois jour que j'attend une réponse.
    Peut être que j'aurai plus de chance sur le forum? Peut être que je vais encore attendre un mois?
     
  2. nmarc81

    nmarc81 New Member

    Bonsoir
    Etant un futur client, avez vous eu une réponse du support ?
     
  3. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Sidy,

    Pouvez-vous svp nous transmettre le numéro de votre ticket, je vais regarder cela pour vous.

    Concernant un avis sur le support (pour nmarc81), vous recevrez probablement une réponse sous peu.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
     
  4. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Le problème de Sidy est résolu depuis plusieurs mois, soyez rassuré.

    Bonne journée à vous,
     
  5. nmarc81

    nmarc81 New Member

    d'accord :)
     

Partager cette page