suspention de site client

Discussion dans 'Plans Revendeurs' démarrée par webcreatordesign, Nov 26, 2010.

  1. webcreatordesign

    webcreatordesign New Member

    bonjour je post ici car comme d'habitude aucune reponse au ticket support ni au mail que je vous adresse mr saber quand au tel il ne repond jamais
    vous avez suspendu le site
    onelove-communication.com et j'aurais bien voulu savoir pourquoi ?
    de plus le site plaisance pokerseries demande si vous pouvez faire une restauration a la date que je vous ai deja dit car bizarement les tables de sa bases mysql on disparu
    au lieu de m'embeter comme ca si vous voulez que je men aille dite moi le franchement..
    les clients de plaisance poker et onelove on paye leurs domaine et il me cri dessus ts les jours et vous vous ne repondais pas .
    sur le plan revendeur wcd-site je ne peux plus creer de domaine ni par le scrips de facturation whmcs ni par cpanel.
    donc malgres que je paye toujours mes factures en temp voulu je ne peux rien faire.
    pourrirez vous svp m'effacer entierement wcd-site et me reinstallé whcms + cpanel
    pourrirez vous restaurer le site plaisance poker ,
    et pourrirez vous me donner l'explication pour le site onelove communucation ?
    je veux bien partir de chez vous si cela vous embete.
    si vous n'avez pas de respect pour moi ayant en aux moins pour nos clients
    trop cest trrop

    respecter au moin nos clients svp.
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Le site onelove-communication.com hébergeait un phising. Nous avons reçu plusieurs plaintes à ce sujet (de banques influentes). Nous sommes obligés par loi d'agir. Depuis votre WHM, vous pouvez enlever la suspension du compte.

    Pour la restauration de la base de données mysql, vous nous n'avez pas fourni le nom de la base de données à restaurer. Le tout étant hébergé sur votre plan mutualisé, il nous est impossible de connaitre quelle base restaurer pour vous.

    Tous les tickets que vous avez ouvert ont bien été répondus par nos techniciens. Depuis que vous êtes chez PlanetHoster, nous avons toujours fait le nécessaire pour être la hauteur de vos exigences, cela ne changera jamais.

    Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
     
  3. webcreatordesign

    webcreatordesign New Member

    alors la je ne vais pas etre d'accord avec vous depuis plusieur jours la seule reponse est
    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour votre solution d'hébergement Web.
    Je vais inviter mes administrateur senior de le vérifier pour vous.

    En vous remerciant, nous restons à votre disposition,

    Bien à vous,
    Henri
    PlanetHoster

    c'est une reponse?
    et pour le site onelove communucation vous auriez pu me prevenir c'etait la moindre politesse . j'ai efface le domaine et maintenant il me reste plus qua le remboursé
    pas vraiment sympa tous ca...
    mr saber j'ai beaucoup d'estime pour vous mais il ya des choses qui ne se font pas
     
  4. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Sur votre WHM, il devrait être indiqué la raison de la suspension. Nous ne faisons rien que ce soit sans vous avertir.

    Concernant la restauration de la base de données MySQL, svp, fournissez-nous dans le ticket le nom de la base de données en question et on s'en charge pour vous ;)

    Bonne journée à vous,
     
  5. webcreatordesign

    webcreatordesign New Member

    ?????? je viens de vous la donné je vousds la redonne plaisanc_admin .
    et sur le scripts whcm il nyavait aucun message sous avez suspendu sans avertir
    pour la base de donné merci de bien vouloir restaurer a 10 jours en arriere ou m'envoyez le fichier sql
     
  6. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Ce n'est pas sur le script WHMCS qu'il y a le message, mais bien sur le WebHostManager (http://votrenomdedomaine:2086 pour vous connecter).

    Nous vérifions la base de données en question. Nous gardons des sauvegardes remontant jusqu'à 10 jours.

    Bonne journée à vous,
     
  7. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    La base de données en question a été restaurée avec succès ;)

    Bonne journée à vous,
     
  8. webcreatordesign

    webcreatordesign New Member

    merci

    merci impec pour cela maintenant esque vous pouvez m'effacer wcd-site.fr et me remettre le script de facturation whmcs +whm
    de facon que dan l'avenir je n'ai plus de probleme je ne peux pas effacer tout seul
    merci de votre comprehension.
    avec toutes ces attaques dernierement cela me fait un peu peur
    il faudrait une remise a zeroo complete comme ca je suis sur quil ne restera rien de suspect merci
     
  9. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Votre compte est sûr, tout est indépendant. Juste à l'avenir, lorsque vous créez un nouveau compte, assurez-vous de mettre un mot de passe sécurisé svp.

    Bonne journée à vous,
     

Partager cette page