Ticket non traité depuis 4 mois!!!

geproti

New Member
#1
Edit 27/02/2015: cela fait 6 mois maintenant!

Bonjour,

Le 29 août 2014 j'ai posé une question dans un ticket ouvert précédemment.
J'ai attendu jusqu'au 25 septembre avec une relance le 5 septembre sans réponse.

J'ai donc ouvert un nouveau ticket le 25 septembre en disant mon étonnement d'un tel délais dans la réponse.

Le 26 septembre je reçois une réponse me disant: "Nous allons faire le nécessaire pour vous." et me précisant que : "Nous sommes désolé pour ce délai de réponse. Le ticket m'a été assigné et je ne suis pas disponible 24/7 malheureusement."
OK ils ne sont pas dispo 24/7 mais quasiment 1 mois pour avoir une réponse je trouvais ça long. Je demande des précisions sur ce que PH compte faire pour moi.

Le 27 septembre je reçois leur réponse me précisant clairement comment mon problème allait être réglé.

Depuis je n'ai plus de réponse. J'ai relancé 3 fois en 3 mois et toujours pas de réponse et mon problème n'est toujours pas réglé.

Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème avec PH, j'en était même très satisfait et je le recommandais à d'autres personnes. Depuis je ne le fais plus et j'attends que mon problème soit réglé.

Je ne vais pas encore ouvrir un 3eme ticket pour avoir une réponse. Tout ce que je demande c'est que l'on résolve mon problème comme il a été indiqué dans la réponse du 26 septembre.
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Alexis,

Je comprends entièrement votre situation.

Votre demande n'est pas liée au support technique mais bien à un élément précis de l’affiliation. Nous avons déjà transmis votre demande à nos développeurs. Nous avons plusieurs nouveaux "features" en cours de traitement, ce n'est qu'une question de temps.

Merci de votre compréhension,

Très bonne année 2015 :),
 

geproti

New Member
#3
Bonjour Saber,

Merci de me répondre rapidement.

Dans la dernière réponse de septembre il n'était pas indiqué que des développements importants nécessitants des délais seraient nécessaires. De plus ma question première qui elle nécessite, si j'ai bien compris, qu'une intervention manuelle ponctuelle n'était pas traitée non plus dans ce délais de 4 mois.

Voilà pourquoi j'ai posté ici mon incompréhension devant un tel silence. Je peux comprendre les choses du moment qu'on me les explique.

J'espère que cet incident sera bientôt clôt et que je pourrais de nouveau apprécier la qualité des services PH que j'ai connu avant celui-ci.

Bonnes année 2015
 

geproti

New Member
#4
Ticket non traité depuis 6 mois...

Je reviens ici 2 mois plus tard pour signaler que depuis la réponse de PH-Saber sur ce forum et dans le ticket me disant que vous traiteriez mon incident "manuellement sans problème" je n'ai toujours rien vu venir malgré une relance de ma part il y a quelques jours encore.

Est-ce une manière de traiter un client? Est-ce votre définition du service rendu?

Je veux bien comprendre qu'il y ai des délais de traitement mais pour mon incident (je ne parle même pas de la fonctionnalité qui nécessite des développement) je ne pense pas que cela nécessite 6 mois d'aller vérifier dans votre base de données les informations nécessaires.

De plus ignorer complètement une personne qui vous contacte. Et ne lui répondre qu'une fois quand celle-ci à bout de patience poste sur ce forum pour ensuite ne plus lui donner de signe de vie c'est méprisant.

Je reste poli, je n'insulte pas, je ne m'emporte pas je fais des efforts de mon côté, pouvez vous faire de même en faisant ce que vous m'aviez annoncé le 27 septembre 2014?

Vous me souhaitiez une bonne année 2015 mais je dois avouer qu'elle commence bien mal!
 
Haut