ticket

cscs

New Member
#1
Bonjour,
Mon site et mes mails sont suspendus depuis hier, Jai reçu un mail : Raison pour la suspension: boite e-mail infiltré, voir ticket OMC-468-20613. Je suis allez voir et il est indiqué que la priorité du dis ticket est normale. Sait on combien de temps ce type de problème est réglé en générale ? Les mails surtout sont des mails pro et c'est très contraignant.
Merci d'avance
 

cscs

New Member
#3
Bonjour et merci. Je ne comprends pas bien, il est indiqué partout que je serai foudroyé sur place si j'ouvre un ticket alors que dans le mail reçu (voir ci dessus) un ticket à été généré automatiquement peut être ? Dois je réellement ouvrir un autre ticket ?

Merci
 
#4
Bonjour et merci. Je ne comprends pas bien, il est indiqué partout que je serai foudroyé sur place si j'ouvre un ticket alors que dans le mail reçu (voir ci dessus) un ticket à été généré automatiquement peut être ? Dois je réellement ouvrir un autre ticket ?

Merci
Foudroyé sur place ? Je suis désolé, mais vous pouvez toujours ouvrir un ticket si vous avez un problème. Il nous fera toujours plaisir de vous répondre. Merci d'ouvrir un ticket.
 
Haut