ticket

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par cscs, Avr 10, 2015.

  1. cscs

    cscs New Member

    Bonjour,
    Mon site et mes mails sont suspendus depuis hier, Jai reçu un mail : Raison pour la suspension: boite e-mail infiltré, voir ticket OMC-468-20613. Je suis allez voir et il est indiqué que la priorité du dis ticket est normale. Sait on combien de temps ce type de problème est réglé en générale ? Les mails surtout sont des mails pro et c'est très contraignant.
    Merci d'avance
     
  2. PH-Jay

    PH-Jay Member

    Je suis vraiment désolé des inconvénients rencontrés suite à cette suspension, cependant lors de la présence de problème de SPAM nous n'avons aucun autre choix que de procéder à la suspension de votre compte. Afin de rétablir la situation vous devez ouvrir un ticket en cliquant sur le lien ci bas et nous indiquerons comment corriger cela :

    https://my.planethoster.net/index.php?/Default/Tickets/Submit/RenderForm/6
     
  3. cscs

    cscs New Member

    Bonjour et merci. Je ne comprends pas bien, il est indiqué partout que je serai foudroyé sur place si j'ouvre un ticket alors que dans le mail reçu (voir ci dessus) un ticket à été généré automatiquement peut être ? Dois je réellement ouvrir un autre ticket ?

    Merci
     
  4. PH-Jay

    PH-Jay Member

    Foudroyé sur place ? Je suis désolé, mais vous pouvez toujours ouvrir un ticket si vous avez un problème. Il nous fera toujours plaisir de vous répondre. Merci d'ouvrir un ticket.
     

Partager cette page