Tranfert de votre nom de domaine - PlanetHoster 2em

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par PH-Mina, Mai 5, 2010.

?

Est-ce que ces étapes m'ont été utiles ?

Sondage fermé Mai 5, 2011.
  1. Oui, tout à fait !

    4 vote(s)
    100.0%
  2. Non, aucunement!

    0 vote(s)
    0.0%
  1. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour à tous,

    Dans les prochains jours, je mettrais plusieurs articles qui répondent à des questions fréquemment posées.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition.
     
    Dernière édition par un modérateur: Oct 19, 2017 à 10:14 PM
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour Mina

    Est ce que vous pourriez nous dire comment on change les whois d'un site d'on le nom de domaine est chez vous ?
     
  3. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    WHOIS - Nom de domaine - PlanetHoster

    Bonjour pierre_kuhn,

    C'est une très bonne question.:)

    Si vous possédez un nom de domaine avec une extension .com, .net, .org ... (sauf .fr), je vous invite à vous connecter à votre espace membre via le lien suivant:

    1) https://www.planethoster.net/membres/clientarea.php


    2) Par la suite cliquez sur "mes domaines".

    3) Ensuite "afficher" (la petite loupe!)

    4) Finalement, à l'aide du menu déroulant, sélectionnez "informations du contact".

    Vous pourrez ainsi effectuer la modification des détails qui seront affichés dans les bases de donnée WHOIS.

    Pour les noms de domaine ayant une extension spéciale, nous vous invitons à prendre contact avec notre support technique.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour
    je suppose que vous parler des .fr et dans ce cas il faut ouvrir un ticket ?

    Merci
     
  5. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Extentions spéciales - nom de domaine - PlanetHoster

    Bonjour Pierre,

    Nos développeurs sont actuellement entrain de mettre au point un système de gestion des extensions .fr.

    Si l'assistant de configuration des noms de domaine n'est pas disponible via votre espace membre PlanetHoster, c'est que l'extention de votre nom de domaine n'est pas supportée.

    Il suffit simplement d'ouvrir une demande de soutien et il nous fera plaisir d'effectuer les modifications nécessaires pour vous.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter,
     
  6. Colloc

    Colloc New Member

    Puis-je savoir où je peux trouver les dns à rentrer en attendant le transfert de mon NDD ?
     
  7. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Tu trouves celà dans le mail envoyé par planethoster, ils sont du type nsXXX.planethoster.net
     
  8. Colloc

    Colloc New Member

    Merci de ta réponse, je les ai trouvés. :)
     
  9. Grrouaf

    Grrouaf New Member

    Bonjour,

    J'ai demandé le transfert de mon domaine le 26/06/10. Le 29/06/10 vous m'annoncez l'initialisation du processus.
    J'ai contacté Online (mon futur ex-hébergeur) qui m'a dit n'avoir reçu aucune demande de transfert à ce jour.
    J'ai fait 2 demandes de soutien et je n'ai eu aucune réponse.
    J'ai envoyé un mail, rien non plus.

    Sincèrement, je commence à regretter d'avoir quitté Online qui, miraculeusement, m'a répondu en 24 heures !

    ps : mon domaine enregistré par Online expire dans 44 jours...
     
  10. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Cela n'est certainement pas normal, je vous invite svp à m'envoyer un email directement: saber@planethoster.info , je vais traiter immédiatement votre demande. Nous répondons généralement en moins de 2 heures à toutes les demandes.

    Nous restons à votre disposition,
     
  11. Grrouaf

    Grrouaf New Member

    Ahhhhh M.E.R.C.I ! :)

    Je vous envoie ça.
     
  12. e1000

    e1000 New Member

    Domaines .be et .fr?

    Qu'en est-il des domaines .be et .fr. J'ai reçu la même réponse que ci-dessus par email pour .be. Quand pensez-vous pourvoir offrir le full service DNS pour .fr et .be?
     
  13. Drakoste

    Drakoste New Member

    Bonsoir,
    je suis un étudiant en BAC SEN et j'ai fais le site a mon père pour son entreprise, le problème est qu'il a crée le nom de domaine sous bouygue mais je ne trouve pas l'hébergeur et je ne peux pas supprimé le nom de domaine, comment dois-je m'y prendre pour faire le transfert ? (sachant qu'il n'a pas activé l'abonnement a l'hébergeur bouygue ?)

    PS: impossibilité de supprimé les emails associé au nom de domaine car les cartes de visite du site sont déjà crée avec les adresses bouygues et le nom de domaine.
     
  14. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonsoir

    Si tu me donne le ndd je te dis ou il est héberger (a priori)
     
  15. Drakoste

    Drakoste New Member

  16. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    ça sonne bouygue de tous les cotés ce site même pour les whois donc je ne sais pas comment tu pourrais faire, tu as pas de ftp actuellement ?
     
  17. Drakoste

    Drakoste New Member

    Bonjour,

    J'ai utilisé FileZilla comme FTP pour transféré les .html et .css de mon ordinateur jusqu'a l'hébergeur PlanetHoster.
     
  18. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    est le ndd c'est bouygue que le gère donc est ce que tu as essayer de les contacter pour voir si tu peux virer le site de chez eux ?
     
  19. Drakoste

    Drakoste New Member

    Bah déjà j'aimerai comprendre comment sa se fait que j'ai un hébergeur bouygue sans avoir rien demandé, j'ai démarré le service "crée son site web" et sa ma mit sur Joomla, seulement j'avais déjà tapé le code a la main ;)
     
  20. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Dans ce cas faut vir avec eux directement car la je peux rien te dire.
     

Partager cette page