Transfert de nom de domaine à l'inscription

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par Carlton2001, Nov 19, 2009.

  1. Carlton2001

    Carlton2001 New Member

    Bonjour,

    Je souhaite m'inscrire à un Plan Personnel comprenant donc un nom de domaine gratuit.
    Je possède déjà un nom de domaine en activité chez un autre hébergeur mais je souhaiterai le transférer chez PlanetHoster à postériori, le temps que je prépare mes bases SQL et mes sites.

    A l'inscription je n'ai pas trouvé d'option permettant de faire ce que je veux de mon nom de domaine :

    Voici les options à l'inscription sur lesquelles je me pose des questions :

    - Je veux transférer intégralement mon nom de domaine chez PlanetHoster
    Y a t'il possibilité de spécifier une date pour le transfert ?
    - J'effectuerais un changement de dns
    Puis je transférer mon nom de domaine à postériori sans supplément ?
    - Je veux utiliser gratuitement un sous-domaine
    Puis je transférer mon nom de domaine à postériori sans supplément ?

    Que me conseillez vous de choisir comme option ?

    Merci pour votre réponse.
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Y a t'il possibilité de spécifier une date pour le transfert ?
    - Cela est approximativement 3 jours

    Puis je transférer mon nom de domaine à postériori sans supplément ?
    - Lors d'un abonnement annuel à un plan d'hébergement web, le transfert du domaine est gratuit

    Nous vous conseillons de choisir l'option "Je veux transférer intégralement mon nom de domaine chez PlanetHoster".

    Nous restons à votre disposition,
     
  3. Carlton2001

    Carlton2001 New Member

    Bonjour Saber,

    Contrairement à votre conseil, j'ai choisit l'option de rediriger les DNS car 3 jours pour tout préparer c'est un peu trop tôt pour moi ;)

    Par contre sur le panel et mes infos de compte, je ne vois aucune option pour le transfert du nom de domaine quand je le voudrait, je suppose qu'il faudra que j'ouvre un ticket ?

    Merci pour tout.
     
  4. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Il faut uniquement ouvrir un ticket ;)
     

Partager cette page