Un hebergement pour le prix de 2 chez Planethoster

mathieu

New Member
#1
Bonjour,
Mon hébergeur actuel me fait des misères. Je lutte pour avoir mon code EPP nécessaire au transfert du nom de domaine. Après de longues discutions je fini par l'avoir.
Ce matin je souscris donc une offre pour un hébergement mutualisé avec un transfert de nom de domaine. Et voilà qu'au moment de payer la facture je m'aperçois que le montant est 2 fois plus cher que prévu. En fait, sur la facture finale il y a 2 offres d'hébergement et 2 fois la demande de transfert du NDD...

J'envoie un mail au service de facturation pour les avertir : aucune réponse
J'envoie un mail au service technique pour les avertir : aucune réponse
J'envoie un mail au support (un soit disant live chat!) : aucune réponse

Je vois que je n'en ai pas fini d'avoir des misère avec mon hébergeur. Je pensais voir le bout du tunnel en transférant mon NDD chez Planethoster mais je n'ai absolument aucune réponse de leur part, c'est frustrant... J'espérais mettre mon site en ligne lundi au plus tard et pouvoir transférer mes fichiers ce week-end.

J'espère avoir une réponse sur le forum pour être un petit peu éclairé sur le sujet?
Merci d'avance,

Mathieu
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,
Mon hébergeur actuel me fait des misères. Je lutte pour avoir mon code EPP nécessaire au transfert du nom de domaine. Après de longues discutions je fini par l'avoir.
Ce matin je souscris donc une offre pour un hébergement mutualisé avec un transfert de nom de domaine. Et voilà qu'au moment de payer la facture je m'aperçois que le montant est 2 fois plus cher que prévu. En fait, sur la facture finale il y a 2 offres d'hébergement et 2 fois la demande de transfert du NDD...

J'envoie un mail au service de facturation pour les avertir : aucune réponse
J'envoie un mail au service technique pour les avertir : aucune réponse
J'envoie un mail au support (un soit disant live chat!) : aucune réponse

Je vois que je n'en ai pas fini d'avoir des misère avec mon hébergeur. Je pensais voir le bout du tunnel en transférant mon NDD chez Planethoster mais je n'ai absolument aucune réponse de leur part, c'est frustrant... J'espérais mettre mon site en ligne lundi au plus tard et pouvoir transférer mes fichiers ce week-end.

J'espère avoir une réponse sur le forum pour être un petit peu éclairé sur le sujet?
Merci d'avance,

Mathieu
Bonjour Mathieu,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Je vous invite svp à m'envoyer un courriel personnel: [email protected] . Cela n'est certainement pas normal. Nous allons vérifier cela pour vous.

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Je viens de vérifier votre commande effectuée aujourd'hui. Elle contenait deux plans personnels au même nom de domaine. Il semblerait que vous ayez ajouté deux fois le plan personnel. Normalement, lorsque vous arrivez à l'étape 4 lors du processus de commande, vous pouvez voir ce que vous avez dans votre panier et voir le prix total.

Je viens néanmoins de corriger cela pour vous.

Quand avez-vous envoyé un courriel svp ? Le service commercial est disponible de 10h AM jusqu'à 5h PM GMT -5.

Bonne journée à vous,
 

mathieu

New Member
#4
Merci encore une fois pour cette réactivité.
Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé, ce n'est pas la première fois que je crée un site et encore moins que j'effectue un achat sur internet mais j'ai surement dû faire une mauvaise manip quelque part.
Quoi qu'il en soit le problème a été très vite résolu par Saber.
Javais envoyer un mail au service commercial en fin de matiné ou début d'aprem et avais ouvert un ticket mais je n'ai pas pensé au décalage horraire.

Bonne journée
 
Haut