URGENT et aucune reponse de votre part

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par erickb, Nov 9, 2010.

  1. erickb

    erickb New Member

    [RESOLU] transfert nom de domaine

    J'ai ouvert un ticket depuis mon compte et depuis le compte de mon client en marquant bien TRES URGENT sans aucune réponse utile de votre part
    je viens de migrer le site d'un client et son nom de domaine chez vous et le nom de domaine se retrouve chez bookmyname sans que j'ai aucun login et mot de passe pour y accéder

    je veux pouvoir changer les dns des que le site sera prêt a venir chez vous (un problème de cgi-bin) , où faut il aller pour payer un service et avoir une réponse ??

    je veux l'acces au nom de domaine

    votre chat ne marche pas et le téléphone ne répond jamais

    je vais faire une demande de remboursement et aller railleurs si le problème n'est pas réglé

    merci de faire le nécessaire
     
    Dernière édition: Nov 10, 2010
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Salut

    Je ne te suis pas très bien là, tu as pas de mots passe pour te connecter ou ? si c'est chez planethoster normalement on les reçois par mail et defois ça tombe dans les spams.

    a te lire.
     
  3. erickb

    erickb New Member

    j'ai du mal à comprendre ce qui est dur à comprendre dans ma question : je veux les accès au nom de domaine le login et le mot de passe où est enregistré ce domaine , chez le registrat
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    ba c qui qui a enregistrer toi ou planet hoster?

    Si c planet tu y a acces via le cpanel
     
  5. erickb

    erickb New Member

    sur https://my.planethoster.net/clientarea.php

    statistiques du compte
    Nombre de Produits/Services: 1
    Nombre de Domaines: 0
    Nombre de Demandes de Soutien: 2
    Nombre de Clients Référés en Affiliation: Voir
    Balance de Factures Dues: €0.00

    -------------------

    j'ai fait une demande de transfert et je ne sais plus ou est ce domaine
     
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    si tu as demander le transfert:
    = tu as donner tous les codes a planethostre pour le debloquer ?
    = est ce que la ou tu la enregistrer avant transfert tu y a acces ? logiquement il dois y etre mais et il debloquer ?
     
  7. erickb

    erickb New Member

    j'ignore complètement ou ça en est , et c'est une galère pas croyable pour un truc tout simple
    le domaine est ni chez vous ni ou il etait avant , ils me disent qu'il a ete enregistre par planethoster chez bookmyname
     
  8. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    chez bookmyname ? tu as quel extension ?

    si ça fut enregistrer là bas, ça change rien que tu devrai le voir dans ton interphase

    Je peux avec l'url ?
     
  9. erickb

    erickb New Member

    c'est un .fr , si je fais un WHOIS il est chez
    registrar: ONLINE SAS
    contact: Technical Contact for ProXad
    address: Free SAS / ProXad

    si je leur téléphone ils me disent que planethoster l'a enregistré chez bookmyname et qu'il est plus chez eux
     
  10. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Le département des noms de domaines répond généralement en moins de 48 heures. Cela n'est pas 24/7 comme le support technique.

    Je vous prie svp de me contacter directement: saber@planethoster.info , je ferais le nécessaire pour vous.

    Bookmyname est bien notre registrar pour les domaines .fr .

    Bonne journée à vous,
     
  11. erickb

    erickb New Member

    merci , je vais vous envoyer un email
     
  12. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Aucun problème, j'attends votre courriel pour mieux vous assister ;)

    Concernant le CHAT et le service téléphonique, nous sommes en train d'apporter les ajustements nécessaires. Nous sommes en train de préparer une nouvelle assistance par chat (entièrement redessinée) et un nouveau numéro de téléphone français pour faciliter la communication.

    Bonne soirée à vous,
     
  13. erickb

    erickb New Member

    je vous ai envoyé un email avec tous les details
     
  14. erickb

    erickb New Member

    j'ai tous les acces ! ouf ! :)

    merci à tous et en particulier à Saber
     

Partager cette page