URGENT plusieurs messages de clients qui ne recoivent pas d'email

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par erickb, Nov 26, 2010.

  1. erickb

    erickb New Member

    j'ai un gros problème

    SMTP error from remote mail server after end of data:

    host smtp.wanadoo.fr [80.12.242.142]: 550 5.2.0 Mail rejette. Mail rejected. OFR_506 [506]

    sur plusieurs email de clients qui passent des commandes en ligne ils ne reçoivent aucune notification par email, les emails sont rejetés

    c'est une catastrophe pour une boutique en ligne

    comment régler ça ?
     
    Dernière édition: Nov 26, 2010
  2. marouani

    marouani New Member

    Le code rejet 550 est un refus du mail par le serveur entrant qui le considère comme du spam.

    Mauvaise réputation d'IP, contenu douteux, mailer PHP défectueux, etc etc ... il peut y avoir plusieurs causes.

    Quelle est l'IP de ton serveur d'envoi ?
     
  3. erickb

    erickb New Member

    j'ai ça pour mon domaine ymages.net
    Delay reason: SMTP error from remote mail server after DATA:
    host mx1.free.fr [212.27.48.6]: 451 too many errors detected from your IP (68.71.36.9), please visit http://postmaster.free.fr/


    et ça pour le domained'un client
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    host smtp.wanadoo.fr [80.12.242.142]: 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

    tous les 2 hébergés sur planethoster


    mon forum php était chez webhost4life avant de migrer sur plnethoster et ce client était chez ovh et jamais ce genre de problemes
     
    Dernière édition: Nov 27, 2010
  4. Bonsoir

    désolé d interfere dans votre message mais cela fait une semaine que je demande un soutien sans reponse

    Je ne recois pas les commandes de mes clients suite pb clé de sécurité non valide

    Logiciel web to date

    Si qqn peut m'aider

    Merc
     
  5. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Il semblerait que vous ayez fermé votre ticket de support:
    L'option "Fermer ticket" dans l'espace membre sert à clôturer un ticket et non à fermer la page.

    Nous venons néanmoins de répondre à votre ticket, nous allons suivre le tout de très près avec vous.

    Pour ce qui est de Erick, svp, ouvrez une demande de soutien (ticket), nous allons suivre tout ceci de très près également.

    Bonne journée à vous,
     
  6. erickb

    erickb New Member

    j'ai déjà ouvert un ticket No demande - 500599 et mis ce message en plus ici au cas où quelqu'un aurait eu un problème

    des clients passent des commandes et le bon de commande n'est pas envoyé mon client veut revenir chez ovh
     
    Dernière édition: Nov 27, 2010
  7. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Merci pour votre retour, nous avons apporté les ajustements nécessaires. Pourriez-vous svp ressayer ?
     
  8. Je suis sans nouvelles suite à mon envoi d'hier . Dois je migrer vers un autre prestataire?

    Ps mon ticket date du 23 et trois mails vous ont été envoyé depuis c panel
     
  9. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Comme te le disais Saber, tu as fermé le ticket mais ils ont apporter des modifications pour toi.

    as tu regardé si ça marchais mieux ?
     
  10. erickb

    erickb New Member

    je sais pas non plus si je vais continuer chez Planethoster, l'équipe répond mais rien ne marche correctement
    depuis que j'ai migré le site d'un client depuis chez ovh je suis dans des galères pas croyable, les emails de la boutique ne partent pas ou arrivent en spam, ce matin aucune connexion et que des erreurs, je ne sais plus quoi faire
     
  11. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    erickb,

    je ne gère pas de boutique donc je pourrais pas de dire mais en ce qui me concerne je n'ai pas de soucis d'envoi de mail

    pour éviter d'être classer spam il faut avoir un expéditeur sinon c'est sur que cela arrive dans les spams, ensuite les clients de la boutique sont chez qui ? car hotmail ou autre sont plus strict dans les filtres anti-spams.
     
  12. erickb

    erickb New Member

    le même site chez ovh n'avait aucun problème de spam ni de mail delivery error , ça ne dépend pas du site mais de la config du serveur que ce soit hotmail yahoo ou free c'est pareil , ceux de laposte arrivent en spam , c'est ingérable pour une boutique en ligne

    ce matin le site mouline sans fin et plante , quand c'est un site perso c'est pas un problème , on peut faire mumuse comme on veut, mais pour un client et une boutique en ligne c'est impossible

    maintenant meme le panel de controle :2082 mouline sans fin je ne peux pas aller dans phpmyadmin
     
    Dernière édition: Nov 28, 2010
  13. Pierre

    J'ai envoyé plusieurs demande de soutien depuis c panel avec retour email depuis le 22/11 et n'ayant aucune réponse je me suis connecter sur planet hoster ou j'ai envoyé un ticket avec urgence moyenne et un deuxieme en urgence voyant que je n'avais pas de réponse ( celui ci a bien été fermé par erreur de ma part : fermé ticket) . J'ai essayé la connexion mais toujours pareil pb clé de sécurité non valide, donc ma boutique en ligne est inoperente avec planet hoster , J'ai lancé une première campagne de pub par rapport à mon site et maintenant je me retrouve sans aucune visibilité . Je dois lancer mon offre noel demain et je ne pense pas la lancer . Je vais surement bloquer le site moi meme.

    J'ai deux autres sites à ouvrir sur décembre et je pense les prndre chez un prestataire francais pour moins de complication .
     
  14. erickb

    erickb New Member

    je viens de faire un ping ça met 3 plombe et 100 ligne mais ça ne trouve pas le domaine

    je ne peux plus continuer sur planethoster je vais aussi chzrcher un hebergeur français

    pour visio-jardi@orange.fr Pierre est bénévole il n'est pas tenu de répondre et merci à lui si il le fait
     
  15. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Je peux avoir le domaine pour voir depuis chez moi ?

    après faut voir ce que vous prenez comme hébergement pour mettre une boutique en ligne car mes test sur un mutu illimité ne sont pas convaincant.

    en outre j'envisage de passer en vps le mois prochain afin de réaliser certain projet qui demande de la puissance.
     
  16. erickb

    erickb New Member

    le même genre d'hébergement mutualise marchait très bien chez ovh , j'ai change uniquement car je n'aime pas ovh pour d'autres raisons
    un hébergement mutualise pro suffit amplement pour une boutique en ligne

    le domaine est sacapuce.fr en joomla + virtuemart
    tu es sur Skype Pierre ?
     
  17. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    oui j'ai un skype et je peux t'appler (en france) dans ce cas prive
     
  18. erickb

    erickb New Member

    ok sur skype
     
    Dernière édition: Nov 28, 2010
  19. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Erick,

    Le problème que vous avez subi ce matin était dû à une attaque BOTNET sur le serveur Arod. Avez-vous svp reçu le courriel à ce sujet ? C'est un cas très isolé.

    Nous avons des solutions VPS si vous souhaitez être entièrement indépendant. C'est une solution qui serait parfaite pour les boutiques e-commerce.

    Si vous avez des questions, vous pouvez en tout temps me contacter: saber@planethoster.info .

    Bonne journée à vous,
     
  20. erickb

    erickb New Member

    j'ai toujours la même erreur le site ne marche pas normalement , des que je remplis le caddy j'ai une erreur database 500 en pied de page

    comment puis je réparer ça ? est ce que des fichiers ont corrompus ?

    je n'ai reçu aucun courriel à ce sujet
     

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