Urgent

cdsweb

New Member
#1
J'ai un ami qui a fait faire son site par un webmaster en 2012 et le site était hébergé chez un concurrents (hosteur) sur le serveur dédié du webmaster. Le problème est que depuis le 6/11/2016 le compte du webmaster a été bloqué car il n'a pas payé son abonnement. Mon ami a fait l'erreur de ne demander ni sauvegarde ni accès au serveur du webmaster. La seule chose qui lui appartiens c'est le nom de domaine. Et bien entendu le webmaster est injoignable.
Avez vous déjà eu ce genre de problème, y a t'il une solution pour qu'il puisse récupérer au moins une sauvegarde de son site?

Perso, je lui ai dit que c'était mort, mais au cas ou vous ayez une idée je me suis permis de laisser un message ici.

Merci d'avance de vos réponses.
 
#2
Bonsoir,
Il peut peut être essayer de contacter l'hébergeur pour lui expliquer son problème ainsi et lui prouver sa bonne foie en lui montrant qu'il est propriétaire du domaine concerné.
Mais aprés c'est au bon vouloir de l'hébergeur, et si le compte du client principal (webmaster) n'a pas déjà été effacer du serveur...
 
Haut