Vitesse des nouveaux plans mutu

#1
Bonjour,

Voila je vais devoir renouveler mon compte en avance et les passer sur le nouveau plan car mes sites deviennent de plus en plus lent, j'aimerais juste avant avoir confirmation des autres utilisateurs, est ce que la vitesse sur les nouveaux plans est vraiment rapide ?
La même vitesse qu'avant me suffirais largement en fait, ces ralentissement serait du aux attaques ddos, mais cela m’étonne qu'il y en ai autant.

Je viens aussi de découvrir le post sur la suspension de compte (déjà fermé) qui mène à cette article :
Procédure à suivre | Suspension Hébergement | PlanetHoster

J'ai déjà eu 2 suspensions de compte sans en connaitre le motif, le lien entre les deux suspensions c'est la création d'un forum php et d'un site sur worldpress avec softaculus, mais je ne suis pas sur que cela venait de là.
Le nombre de visite de robot lors de la première suspension était énorme, et je me demande si la suspension n'était pas seulement du a une attaque ddos sur le serveur, avec comme solution la suspension de compte, à moins que cette attaque ne visait que mes sites, mystère...

Mais ce que je trouve vraiment inquiétant dans cet article c'est cette phrase :
ATTENTION: La deuxième suspension entraine le formatage de votre compte. Vous devez donc agir pour éviter cela.

Est ce que vous gardez quand même des copies ou supprimez vous définitivement le compte ?

On a beau se protéger au maximum, aucun site n'est à l'abri d'un piratage malheureusement, et le plus dur dans ces suspensions c'est de ne pas savoir au final ce qui clochait.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour PierreLouis,

La nouvelle infrastructure des plans mutualisés (les plans hybrides) est très rapide. Si vous n'êtes pas satisfait, on vous rembourse le passage :)

Concernant la suspension, chaque cas est très différent. La majorité des cas c'est dû à un script utilisé par le client qui a une faille. Soyez rassuré, on formate très rarement. Vous serez averti avant que l'on fasse quoi que ce soit.

Bonne journée à vous,
 
Haut