VPN - Conditions d'utlisation

#1
Bonjour et bravo pour le lancement du vpn !
J'ai testé, ça fonctionne et ça résiste aussi à un dns leak test. Super !

J'ai une question : où peut-on lire les conditions d'utilisation ? Je souhaite connaître la politique choisie par PH en matière de logs.
 
Dernière édition:
#2
Je me réponds, après avoir posé la question aux gentils techniciens PH.

Comme le service est encore en bêta, les conditions d'utilisation seront publiées dans quelques temps.
Les logs respecteront les lois en vigueur dans les pays de géolocalisation des IP.
 
#5
Bonsoir, attention, inscrite chez "le-vpn.com"depuis un an, l'activation de mon compte PayPal pour le renouvellement du service s'est fait sans que je l'ai demandé. J'ai demandé l'annulation de mon contrat chez eux le jour avant le renouvellement malheureusement j'ai été débitée de 59,40 euros et le service facturation ne veut pas me rembourser.
Et comme le siège soncial est établi à Hong Kong, je n'ai aucun recours.
 
#6
I requested the cancellation of my contract with them the day before the renewal unfortunately I was debited 59.40 euros and the billing department does not want to reimburse me. alaskasworld
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
I requested the cancellation of my contract with them the day before the renewal unfortunately I was debited 59.40 euros and the billing department does not want to reimburse me.
Can you please indicate me the ticket number in private message? I would be more than glad to double check this situation
 
Haut