WHM comment faire.

Discussion dans 'Panneaux de Contrôle' démarrée par Christophe123, Fév 27, 2009.

1. Christophe123

Christophe123 New Member

bonsoir

je viens de prendre un plan revendeur et pour WHM rien n'est en français et moi et l'anglais cela fait deux je ne comprend rien quelqu'un pourrais me dire que faire , comment faire pour les paramétrer et créer des différent possibilité d'espace disk pour mes futur amis héberger

enfin la total quoi un tutoriel complet en français serait le plus agréable

merci

2. holdup65

holdup65 New Member

Christophe123 : pour l'instant il n'y a pas de tutoriel .

Moi aussi je suis nul en anglais mais avec l'aide de google , maintenant je ne taffe qu'avec des logiciels anglais !
    Essayé de passer un peu de temps dessous , tu vas voir sa va venir , sinon l'équipe de planethoster va t'aider .

A bientôt !

3. Christophe123

Christophe123 New Member

bonjour

pourtant quand j'avais poter ma question dans mon espace client j'avais demander si il y avait WHM en français et l'on ma répondue que non mais qu'il y avait des tuto

Pour ma part je ne connait rien en programmation ect... et l'anglais rien du tout alors si je ne peut avoir d'aide dans se sens je ne peut me servir de mon pan hébergeur

cordialement

4. Christophe123

Christophe123 New Member

Bonjour

j'ai obtenue une reponse donc je me permet toujours concernant le WHM cette question suivante

pourquoi à chaque fois que je modifie quelque chose dessus à la fin j'ai se message
    cela veut il dire que admin de planethoster reçoit un mail à chaque fois et pourquoi pas moi ??

merci de vos lumieres

5. holdup65

holdup65 New Member

Voici comment créer des espaces disk pour tes clients , suit mes pas :

1/ connecte toi à ton WHM (adresse = IP dédiée) au pire tu le trouve dans l'espace de planehoster

2/ Choisit l'onglet : Packages / Add package puis tu remplit les cases respectives :

*
    New Package Name (traduction ; le nom de ton pack)

Resources

*
    Quota (MB)
    *
    Bandwidth (MB)
    *
    Max FTP Accounts
    *
    Max Email Accounts
    *
    Max Email Lists
    *
    Max Databases
    *
    Max Sub Domains
    *
    Max Parked Domains
    *
    Max Addon Domains

Settings

*
    Select Options

Shell Access

Frontpage Extensions

CGI Access
    *
    cPanel Theme
    *
    Feature List
    *
    Language

tu valide et le pack est prêt !

PS : si tu utilise WHMCS , tu devra mettre la même chose dans l'administration de WHMCS

Voilà , j'espere que je t'ai aider !

Si ta besoin d'autre chose , contacte moi !

A bientôt !:)

6. Christophe123

Christophe123 New Member

hello

merci à vous pour vos réponses et il est vraie que depuis j'avais trouver certaine choses mais pour l'adresse ip je ne trouve pas comme vous me le dites

dans les options a quoi servent cela ==> Shell Access & CGI Access

et concernat cette question
    une idées

merci pour tous

Partager cette page