You are not in France? Help me testing something on my site!

Pascal

New Member
#1
Hi there!
I need some help! I'v installed a clock on my web site (home page) specially built to show current time in Paris whatever the visitor's country may be. As I'm staying in France I can't check up the performances of it. Is there someone abroad to tell me if my clock indicates Paris time or local time of the visitor? Of course, if you stay in France don't answer please, seen from here the clock seems working very well.
Thant you very much.
index

J'ai installé une horloge sur mon site programmée pour donner l'heure de Paris quelque soit l'origine géographique du visiteur. Etant en Métropole, je ne peux pas vérifier si elle fonctionne à 100%. Est-ce que quelqu'un situé à l'étranger (autre fuseau horaire) pourrait avoir l'amabilité de visiter mon site et me dire si l'horloge marque bien l'heure de Paris ou l'heure locale du visiteur? Cliquez sur "index" pour visiter. Merci.
 
Dernière édition:

insy

New Member
#2
Horaire UTC, comme le prévoit comme ton code JS:
Code:
var h=Now.getUTCHours();
var min=Now.getUTCMinutes();
var s=Now.getUTCSeconds();
On reste à 11h12, quelque soit le fuseau horaire de l'ordinateur.
 

Pascal

New Member
#3
J'avais moi-même testé sur mon ordinateur en changeant le fuseau horaire et vu de Métropole tout semble fonctionner, mon code est prévu pour! Mais je ne fais pas entièrement confiance à ce genre de vérification, c'est pourquoi j'aurais voulu que quelqu'un physiquement présent dans un autre fuseau horaire jette un coup d'oeil. Merci quand-même.
 
Dernière édition:
Haut